Type de tube de faisceau, câble optique autoportant ASU entièrement diélectrique

ASU

Type de tube de faisceau, câble optique autoportant ASU entièrement diélectrique

La structure du câble optique est conçue pour connecter des fibres optiques de 250 µm.Les fibres sont insérées dans un tube lâche constitué d'un matériau à haut module, qui est ensuite rempli d'un composé imperméable.Le tube lâche et le FRP sont torsadés ensemble à l'aide de SZ.Un fil bloquant l'eau est ajouté à l'âme du câble pour empêcher les infiltrations d'eau, puis une gaine en polyéthylène (PE) est extrudée pour former le câble.Une corde à dénuder peut être utilisée pour déchirer la gaine du câble optique.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

La technologie unique de revêtement et de toronnage de deuxième couche offre suffisamment d'espace et de résistance à la flexion pour les fibres optiques, garantissant ainsi que les fibres du système électrique et du câble ont de bonnes performances optiques.

Résistant aux cycles de températures élevées et basses, ce qui entraîne un anti-vieillissement et une durée de vie plus longue.

Un contrôle précis du processus garantit de bonnes performances mécaniques et thermiques.

Des matières premières de haute qualité garantissent une longue durée de vie aux câbles.

Caractéristiques optiques

Type de fibre Atténuation MFD 1310 nm (diamètre du champ de mode) Longueur d'onde de coupure du câble λcc(nm)
@1310nm(dB/KM) @1550nm(dB/KM)
G652D ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G657A1 ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G657A2 ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G655 ≤0,4 ≤0,23 (8,0-11) ±0,7 ≤1450
50/125 ≤3,5 à 850 nm ≤1,5 à 1 300 nm / /
62,5/125 ≤3,5 à 850 nm ≤1,5 à 1 300 nm / /

Paramètres techniques

Nombre de fibres Portée (m) Diamètre du câble
(mm) ±0,3
Poids du câble
(kg/km) ±5,0
Résistance à la traction (N) Résistance à l'écrasement (N/100 mm) Rayon de courbure (mm)
Long terme Court terme Long terme Court terme Dynamique Statique
1-12 80 6.6 50 600 1500 1000 2000 20D 10D
1-12 120 7.6 62 800 2000 1000 2000 20D 10D
16-24 80 7.5 60 600 1500 1000 2000 20D 10D
16-24 120 8.2 65 800 2000 1000 2000 20D 10D

Application

Ligne électrique, diélectrique nécessaire ou ligne de communication à petite portée.

Méthode de pose

Antenne autoportante.

Température de fonctionnement

Écart de température
Transport Installation Opération
-40 ℃ ~ + 70 ℃ -20 ℃ ~ + 60 ℃ -40 ℃ ~ + 70 ℃

Standard

YD/T1155-2001

Emballage et marque

Les câbles OYI sont enroulés sur des tambours en bakélite, en bois ou en bois de fer.Pendant le transport, les bons outils doivent être utilisés pour éviter d’endommager le colis et pour le manipuler facilement.Les câbles doivent être protégés de l'humidité, tenus à l'écart des températures élevées et des étincelles d'incendie, protégés de la flexion excessive et de l'écrasement, ainsi que des contraintes et des dommages mécaniques.Il n'est pas permis d'avoir deux longueurs de câble dans un même tambour, et les deux extrémités doivent être scellées.Les deux extrémités doivent être emballées à l’intérieur du tambour et une longueur de réserve d’au moins 3 mètres doit être prévue.

Tube libre non métallique de type lourd protégé contre les rongeurs

La couleur des marquages ​​des câbles est blanche.L'impression doit être effectuée à intervalles de 1 mètre sur la gaine extérieure du câble.La légende du marquage de la gaine extérieure peut être modifiée selon les demandes de l'utilisateur.

Rapport de test et certification fournis.

Produits recommandés

  • Boîtier de bureau OYI-ATB04C

    Boîtier de bureau OYI-ATB04C

    Le boîtier de bureau 4 ports OYI-ATB04C est développé et fabriqué par l'entreprise elle-même. Ses performances sont conformes aux normes industrielles YD/T2150-2010. Il est adapté à l'installation de plusieurs types de modules et peut être utilisé dans le sous-système de câblage de la zone de travail pour réaliser un accès fibre optique double cœur et une sortie de port. Il offre des dispositifs de fixation, de dénudage, d'épissure et de protection des fibres, et permet de réduire la redondance des fibres, ce qui le rend idéal pour les applications FTTD (fibre optique jusqu'au bureau). Fabriqué en plastique ABS de haute qualité par moulage par injection, le boîtier est anti-collision, ignifuge et hautement résistant aux chocs. Il offre une excellente étanchéité et des propriétés anti-vieillissement, protégeant la sortie du câble et servant de blindage. Il peut être installé au mur.

  • Câble tubulaire central non métallique renforcé de double FRP

    Châssis central non métallique renforcé double FRP...

    La structure du câble optique GYFXTBY se compose de plusieurs fibres optiques colorées (1 à 12 cœurs) de 250 μm (fibres optiques monomodes ou multimodes) qui sont enfermées dans un tube lâche en plastique à haut module et rempli d'un composé imperméable.Un élément de traction non métallique (FRP) est placé des deux côtés du tube du faisceau et une corde de déchirure est placée sur la couche externe du tube du faisceau.Ensuite, le tube lâche et deux renforts non métalliques forment une structure qui est extrudée avec du polyéthylène haute densité (PE) pour créer un câble optique à piste d'arc.

  • OYI-FOSC-D109H

    OYI-FOSC-D109H

    Le boîtier d'épissure de fibre optique à dôme OYI-FOSC-D109H est utilisé dans les applications aériennes, de montage mural et souterraines pour l'épissure directe et de dérivation de la fibre optique.câble à fibre optiqueLes fermetures d'épissure en dôme constituent une excellente protection des joints de fibres optiques contrede plein airenvironnements tels que les UV, l'eau et les intempéries, avec une étanchéité étanche et une protection IP68.

    Le bouchon est doté de 9 orifices d'entrée (8 ronds et 1 ovale). La coque est en PP et ABS. L'étanchéité entre la coque et le fond est assurée par un joint en caoutchouc silicone, fixé à l'aide d'une pince. Les orifices d'entrée sont scellés par des gaines thermorétractables.Les fermeturespeut être ouvert à nouveau après avoir été scellé et réutilisé sans changer le matériau d'étanchéité.

    La construction principale de la fermeture comprend la boîte, l'épissure et elle peut être configurée avecadaptateurset optiqueséparateurs.

  • Boîte à bornes OYI-FATC 8A

    Boîte à bornes OYI-FATC 8A

    Le OYI-FATC 8A à 8 cœursboîte à bornes optiqueIl est conforme aux exigences de la norme industrielle YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé dansSystème d'accès FTTXLiaison terminale. Le boîtier est fabriqué en alliage plastique PC et ABS haute résistance moulé par injection, offrant une excellente étanchéité et une bonne résistance au vieillissement. De plus, il peut être accroché au mur, à l'extérieur comme à l'intérieur, pour une installation et une utilisation optimales.

    Le boîtier de raccordement optique OYI-FATC 8A présente une structure interne monocouche, divisée en zones de distribution, d'insertion des câbles extérieurs, de raccordement des fibres et de stockage des câbles optiques FTTH. Les lignes de fibre optique sont très claires, facilitant ainsi son utilisation et sa maintenance. Quatre trous de passage de câbles sont prévus sous le boîtier, permettant d'en accueillir quatre.câble optique extérieurIl est conçu pour des jonctions directes ou différentes, et peut également accueillir 8 câbles optiques FTTH pour les connexions d'extrémité. Le plateau d'épissure de fibre est doté d'une forme rabattable et peut être configuré avec une capacité de 48 cœurs pour répondre aux besoins d'extension du boîtier.

  • Type ST

    Type ST

    Un adaptateur fibre optique, parfois appelé coupleur, est un petit dispositif conçu pour raccorder des câbles ou des connecteurs fibre optique entre deux lignes de fibre optique. Il contient le manchon d'interconnexion qui maintient deux férules ensemble. En reliant précisément deux connecteurs, les adaptateurs fibre optique permettent une transmission optimale des sources lumineuses et minimisent au maximum les pertes. Ils présentent également les avantages d'une faible perte d'insertion, d'une bonne interchangeabilité et d'une bonne reproductibilité. Ils sont utilisés pour connecter des connecteurs fibre optique tels que FC, SC, LC, ST, MU, MTRJ, D4, DIN, MPO, etc. Ils sont largement utilisés dans les équipements de communication par fibre optique, les appareils de mesure, etc. Leurs performances sont stables et fiables.

  • Câble rond gainé

    Câble rond gainé

    Le câble de dérivation à fibre optique, également appelé câble de dérivation à fibre optique à double gaine, est un ensemble conçu pour transférer des informations par signal lumineux dans les constructions Internet du dernier kilomètre.
    Les câbles de dérivation optiques sont généralement constitués d'un ou plusieurs noyaux de fibres, renforcés et protégés par des matériaux spéciaux pour avoir des performances physiques supérieures à celles appliquées dans diverses applications.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net