Type de tube de faisceau, câble optique autoportant ASU entièrement diélectrique

ASU

Type de tube de faisceau, câble optique autoportant ASU entièrement diélectrique

La structure du câble optique est conçue pour connecter des fibres optiques de 250 µm.Les fibres sont insérées dans un tube lâche constitué d'un matériau à haut module, qui est ensuite rempli d'un composé imperméable.Le tube lâche et le FRP sont torsadés ensemble à l'aide de SZ.Un fil bloquant l'eau est ajouté à l'âme du câble pour empêcher les infiltrations d'eau, puis une gaine en polyéthylène (PE) est extrudée pour former le câble.Une corde à dénuder peut être utilisée pour déchirer la gaine du câble optique.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

La technologie unique de revêtement et de toronnage de deuxième couche offre suffisamment d'espace et de résistance à la flexion pour les fibres optiques, garantissant ainsi que les fibres du système électrique et du câble ont de bonnes performances optiques.

Résistant aux cycles de températures élevées et basses, ce qui entraîne un anti-vieillissement et une durée de vie plus longue.

Un contrôle précis du processus garantit de bonnes performances mécaniques et thermiques.

Des matières premières de haute qualité garantissent une longue durée de vie aux câbles.

Caractéristiques optiques

Type de fibre Atténuation MFD 1310 nm (diamètre du champ de mode) Longueur d'onde de coupure du câble λcc(nm)
@1310nm(dB/KM) @1550nm(dB/KM)
G652D ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G657A1 ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G657A2 ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G655 ≤0,4 ≤0,23 (8,0-11) ±0,7 ≤1450
50/125 ≤3,5 à 850 nm ≤1,5 à 1 300 nm / /
62,5/125 ≤3,5 à 850 nm ≤1,5 à 1 300 nm / /

Paramètres techniques

Nombre de fibres Portée (m) Diamètre du câble
(mm) ±0,3
Poids du câble
(kg/km) ±5,0
Résistance à la traction (N) Résistance à l'écrasement (N/100 mm) Rayon de courbure (mm)
Long terme Court terme Long terme Court terme Dynamique Statique
1-12 80 6.6 50 600 1500 1000 2000 20D 10D
1-12 120 7.6 62 800 2000 1000 2000 20D 10D
16-24 80 7.5 60 600 1500 1000 2000 20D 10D
16-24 120 8.2 65 800 2000 1000 2000 20D 10D

Application

Ligne électrique, diélectrique nécessaire ou ligne de communication à petite portée.

Méthode de pose

Antenne autoportante.

Température de fonctionnement

Écart de température
Transport Installation Opération
-40 ℃ ~ + 70 ℃ -20 ℃ ~ + 60 ℃ -40 ℃ ~ + 70 ℃

Standard

YD/T1155-2001

Emballage et marque

Les câbles OYI sont enroulés sur des tambours en bakélite, en bois ou en bois de fer.Pendant le transport, les bons outils doivent être utilisés pour éviter d’endommager le colis et pour le manipuler facilement.Les câbles doivent être protégés de l'humidité, tenus à l'écart des températures élevées et des étincelles d'incendie, protégés de la flexion excessive et de l'écrasement, ainsi que des contraintes et des dommages mécaniques.Il n'est pas permis d'avoir deux longueurs de câble dans un même tambour, et les deux extrémités doivent être scellées.Les deux extrémités doivent être emballées à l’intérieur du tambour et une longueur de réserve d’au moins 3 mètres doit être prévue.

Tube libre non métallique, type lourd, protégé contre les rongeurs

La couleur des marquages ​​des câbles est blanche.L'impression doit être effectuée à intervalles de 1 mètre sur la gaine extérieure du câble.La légende du marquage de la gaine extérieure peut être modifiée selon les demandes de l'utilisateur.

Rapport de test et certification fournis.

Produits recommandés

  • Port Ethernet 10/100Base-TX vers port fibre 100Base-FX

    Port Ethernet 10/100Base-TX vers fibre 100Base-FX...

    Le convertisseur de média Ethernet fibre MC0101G crée une liaison Ethernet vers fibre économique, convertissant de manière transparente vers/depuis les signaux Ethernet 10Base-T ou 100Base-TX ou 1000Base-TX et les signaux optiques fibre 1000Base-FX pour étendre une connexion réseau Ethernet sur un réseau dorsal en fibre multimode/monomode.
    Le convertisseur de média Ethernet fibre MC0101G prend en charge une distance maximale de 550 m pour les câbles à fibre optique multimodes ou de 120 km pour les câbles à fibre optique monomodes, offrant une solution simple pour connecter des réseaux Ethernet 10/100Base-TX à des sites distants à l'aide de fibres monomodes/multimodes terminées SC/ST/FC/LC, tout en assurant des performances et une évolutivité réseau solides.
    Facile à configurer et à installer, ce convertisseur de média Ethernet rapide compact et économique dispose d'une commutation automatique, d'une prise en charge MDI et MDI-X sur les connexions RJ45 UTP ainsi que de commandes manuelles pour la vitesse du mode UTP, le duplex intégral et le semi-duplex.

  • Atténuateur FC de type mâle-femelle

    Atténuateur FC de type mâle-femelle

    La famille d'atténuateurs fixes de type prise d'atténuateur mâle-femelle OYI FC offre des performances élevées de diverses atténuations fixes pour les connexions standard industrielles. Il présente une large plage d'atténuation, une perte de réflexion extrêmement faible, est insensible à la polarisation et présente une excellente répétabilité. Grâce à notre capacité de conception et de fabrication hautement intégrée, l'atténuation de l'atténuateur SC de type mâle-femelle peut également être personnalisée pour aider nos clients à trouver de meilleures opportunités. Notre atténuateur est conforme aux initiatives vertes de l'industrie, telles que ROHS.

  • Pince d'ancrage PA2000

    Pince d'ancrage PA2000

    Le serre-câble d'ancrage est de haute qualité et durable.Ce produit se compose de deux parties : un fil en acier inoxydable et son matériau principal, un corps en nylon renforcé, léger et pratique à transporter à l'extérieur.Le matériau du corps de la pince est du plastique UV, qui est convivial et sûr et peut être utilisé dans des environnements tropicaux.La pince d'ancrage FTTH est conçue pour s'adapter à diverses conceptions de câbles ADSS et peut contenir des câbles d'un diamètre de 11 à 15 mm.Il est utilisé sur les câbles à fibres optiques sans issue.L'installation du raccord de câble de dérivation FTTH est simple, mais une préparation du câble optique est nécessaire avant de le fixer.La construction autobloquante à crochet ouvert facilite l'installation sur les poteaux en fibre.La pince d'ancrage pour fibre optique FTTX et les supports de câble de dérivation sont disponibles séparément ou ensemble sous forme d'assemblage.

    Les pinces d'ancrage pour câbles de dérivation FTTX ont passé avec succès les tests de traction et ont été testées à des températures allant de -40 à 60 degrés Celsius.Ils ont également subi des tests de cyclage thermique, des tests de vieillissement et des tests de résistance à la corrosion.

  • Boîte à bornes OYI-FAT16D

    Boîte à bornes OYI-FAT16D

    Le boîtier de terminaison optique OYI-FAT16D à 16 cœurs est conforme à la norme industrielle YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé pour la liaison terminale des systèmes d'accès FTTX. Fabriqué en polycarbonate haute résistance et en alliage plastique ABS moulé par injection, ce boîtier offre une excellente étanchéité et une grande résistance au vieillissement. Il peut être fixé au mur, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

  • Câble à double faisceau central non métallique renforcé en PRV

    Châssis central non métallique renforcé double FRP...

    La structure du câble optique GYFXTBY se compose de plusieurs fibres optiques colorées (1 à 12 cœurs) de 250 μm (fibres optiques monomodes ou multimodes) qui sont enfermées dans un tube lâche en plastique à haut module et rempli d'un composé imperméable.Un élément de traction non métallique (FRP) est placé des deux côtés du tube du faisceau et une corde de déchirure est placée sur la couche externe du tube du faisceau.Ensuite, le tube lâche et deux renforts non métalliques forment une structure qui est extrudée avec du polyéthylène haute densité (PE) pour créer un câble optique à piste d'arc.

  • Mini câble à fibre optique soufflé à l'air

    Mini câble à fibre optique soufflant de l'air

    La fibre optique est placée à l’intérieur d’un tube lâche constitué d’un matériau hydrolysable à haut module.Le tube est ensuite rempli de pâte de fibres thixotrope et hydrofuge pour former un tube lâche de fibre optique.Une pluralité de tubes libres à fibres optiques, disposés selon des exigences d'ordre de couleur et comprenant éventuellement des pièces de remplissage, sont formés autour de l'âme de renforcement non métallique centrale pour créer l'âme du câble via un toronnage SZ.L'espace dans l'âme du câble est rempli d'un matériau sec retenant l'eau pour bloquer l'eau.Une couche de gaine en polyéthylène (PE) est ensuite extrudée.
    Le câble optique est installé à l'aide de microtubes à air comprimé. Dans un premier temps, un microtube à air comprimé est placé dans le tube de protection extérieur, puis le microcâble est inséré dans le microtube d'entrée d'air par soufflage. Cette méthode d'installation offre une densité de fibres élevée, ce qui améliore considérablement le taux d'utilisation du réseau. Elle permet également d'augmenter facilement la capacité du réseau et de dévier le câble optique.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net