OYI-FOSC H12

Fermeture d'épissure de fibre optique horizontale de type fibre optique

OYI-FOSC H12

Le boîtier d'épissure horizontal pour fibre optique OYI-FOSC-04H offre deux modes de connexion : connexion directe et connexion par division. Il est adapté aux applications aériennes, aux regards de canalisation, aux installations encastrées, etc. Comparé à un boîtier de raccordement, ce boîtier exige des exigences d'étanchéité beaucoup plus strictes. Les boîtiers d'épissure optique servent à distribuer, épisser et stocker les câbles optiques extérieurs entrant et sortant de leurs extrémités.

Le boîtier est doté de deux ports d'entrée et de deux ports de sortie. Sa coque est en ABS/PC+PP. Ces boîtiers offrent une excellente protection des jonctions de fibre optique contre les environnements extérieurs tels que les UV, l'eau et les intempéries, grâce à leur étanchéité et leur indice de protection IP68.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

Le boîtier de fermeture est fabriqué en plastique ABS et PP de haute qualité, offrant une excellente résistance à l'érosion due aux acides, aux sels alcalins et au vieillissement. Il présente également un aspect lisse et une structure mécanique fiable.

La structure mécanique est fiable et résiste aux environnements difficiles, notamment aux changements climatiques intenses et aux conditions de travail exigeantes. L'indice de protection atteint IP68.

Les plateaux d'épissures à l'intérieur du boîtier sont pivotants comme des livrets, offrant un rayon de courbure et un espace suffisants pour l'enroulement de la fibre optique, garantissant un rayon de courbure de 40 mm. Chaque câble et chaque fibre optique peuvent être utilisés individuellement.

Le bouchon est compact, offre une grande capacité et est facile d'entretien. Les joints en caoutchouc élastiques à l'intérieur assurent une bonne étanchéité et une résistance à la transpiration.

Caractéristiques

Numéro d'article.

OYI-FOSC-04H

Taille (mm)

430*190*140

poids (kg)

2,45 kg

Diamètre du câble (mm)

φ 23 mm

Ports de câble

2 entrées 2 sorties

Capacité maximale de fibre

144

Capacité maximale du plateau d'épissure

24

Étanchéité d'entrée de câble

Scellage rétractable horizontal en ligne

Structure d'étanchéité

Matériau en gomme de silicone

Applications

Télécommunications, chemin de fer, réparation de fibre, CATV, CCTV, LAN, FTTX.

Utilisation dans les lignes de câbles de communication montées en hauteur, souterraines, enterrées directement, etc.

Informations sur l'emballage

Quantité : 10 pièces/boîte extérieure.

Taille du carton : 45*42*67,5 cm.

N.Poids : 27 kg/carton extérieur.

G.Poids : 28 kg/carton extérieur.

Service OEM disponible pour la quantité de masse, peut imprimer le logo sur les cartons.

acsdv (2)

Boîte intérieure

acsdv (1)

Carton extérieur

acsdv (3)

Produits recommandés

  • Port Ethernet 10/100Base-TX vers port fibre 100Base-FX

    Port Ethernet 10/100Base-TX vers fibre 100Base-FX...

    Le convertisseur de média Ethernet fibre MC0101F crée une liaison Ethernet vers fibre économique, convertissant de manière transparente vers/depuis les signaux Ethernet 10 Base-T ou 100 Base-TX et les signaux fibre optique 100 Base-FX pour étendre une connexion réseau Ethernet sur une dorsale fibre multimode/monomode.
    Le convertisseur de média Ethernet fibre MC0101F prend en charge une distance de câble à fibre optique multimode maximale de 2 km ou une distance de câble à fibre optique monomode maximale de 120 km, offrant une solution simple pour connecter des réseaux Ethernet 10/100 Base-TX à des emplacements distants à l'aide de fibres monomodes/multimodes terminées SC/ST/FC/LC, tout en offrant des performances réseau et une évolutivité solides.
    Facile à configurer et à installer, ce convertisseur de média Ethernet rapide compact et économique dispose d'une prise en charge automatique MDI et MDI-X sur les connexions RJ45 UTP ainsi que de commandes manuelles pour le mode UTP, la vitesse, le duplex intégral et semi-duplex.

  • Boîte à bornes OYI-FAT16A

    Boîte à bornes OYI-FAT16A

    La boîte à bornes optique OYI-FAT16A à 16 cœurs fonctionne conformément aux exigences des normes industrielles YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé dans la liaison terminale du système d'accès FTTX. La boîte est fabriquée en PC haute résistance, moulage par injection d'alliage plastique ABS, qui offre une bonne étanchéité et une bonne résistance au vieillissement. De plus, il peut être accroché au mur à l'extérieur ou à l'intérieur pour l'installation et l'utilisation.

  • ONU 1GE

    ONU 1GE

    Le 1GE est un modem fibre optique XPON à port unique, conçu pour répondre aux exigences FTTH ultra-L'accès large bande est nécessaire aux particuliers et aux petites entreprises. Il prend en charge la NAT, le pare-feu et d'autres fonctions. Il repose sur une technologie GPON stable et éprouvée, offrant un excellent rapport qualité-prix et une couche 2.EthernetTechnologie de commutation. Fiable et facile à entretenir, elle garantit la qualité de service (QoS) et est entièrement conforme à la norme ITU-T g.984 XPON.

  • Type de série OYI-ODF-FR

    Type de série OYI-ODF-FR

    Le panneau terminal pour câbles à fibre optique de la série OYI-ODF-FR est utilisé pour le raccordement de terminaux de câbles et peut également servir de boîtier de distribution. Sa structure standard de 19 pouces et son montage en rack fixe le rendent facile à utiliser. Il est compatible avec les adaptateurs SC, LC, ST, FC, E2000, etc.

    Le boîtier de raccordement pour câbles optiques monté en rack est un dispositif qui assure la connexion entre les câbles optiques et les équipements de communication optique. Il assure l'épissure, la terminaison, le stockage et le brassage des câbles optiques. Le boîtier fibre monté en rack série FR facilite l'accès à la gestion et à l'épissure des fibres. Il offre une solution polyvalente disponible en plusieurs tailles (1U/2U/3U/4U) et styles pour la construction de backbones, de centres de données et d'applications d'entreprise.

  • Câble autoporteur toronné à tube central en forme de 8

    Tube lâche central échoué Figure 8 autosuffisant...

    Les fibres sont positionnées dans un tube lâche en PBT. Le tube est rempli d'un composé de remplissage résistant à l'eau. Les tubes (et les charges) sont toronnés autour de l'élément de renforcement en un noyau compact et circulaire. Ensuite, le noyau est enveloppé longitudinalement avec du ruban gonflant. Une fois qu'une partie du câble, accompagnée des fils toronnés comme partie de support, est terminée, elle est recouverte d'une gaine PE pour former une structure en forme de 8.

  • Type ST

    Type ST

    Un adaptateur fibre optique, parfois appelé coupleur, est un petit dispositif conçu pour raccorder des câbles ou des connecteurs fibre optique entre deux lignes de fibre optique. Il contient le manchon d'interconnexion qui maintient deux férules ensemble. En reliant précisément deux connecteurs, les adaptateurs fibre optique permettent une transmission optimale des sources lumineuses et minimisent au maximum les pertes. Ils présentent également les avantages d'une faible perte d'insertion, d'une bonne interchangeabilité et d'une bonne reproductibilité. Ils sont utilisés pour connecter des connecteurs fibre optique tels que FC, SC, LC, ST, MU, MTRJ, D4, DIN, MPO, etc. Ils sont largement utilisés dans les équipements de communication par fibre optique, les appareils de mesure, etc. Leurs performances sont stables et fiables.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net