Série OYI-DIN-07-A

Boîtier de raccordement DIN à fibre optique

Série OYI-DIN-07-A

DIN-07-A est un capteur de fibre optique monté sur rail DINTerminal boîteIl sert au raccordement et à la distribution de la fibre optique. Il est fabriqué en aluminium et comporte un porte-épissure interne pour la fusion des fibres.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

1. Conception raisonnable, structure compacte.

2. Boîte en aluminium, légère.

3. Peinture en poudre électrostatique, de couleur grise ou noire.

4. Capacité maximale de 24 fibres.

5,12 pièces Adaptateur duplex SCport ; autre port adaptateur disponible.

6. Application montée sur rail DIN.

Spécification

Modèle

Dimension

Matériel

Port adaptateur

Capacité d'épissage

Port de câble

Application

DIN-07-A

137,5 x 141,4 x 62,4 mm

Aluminium

12 SC duplex

Max. 24 fibres

4 ports

montage sur rail DIN

Accessoires

Article

Nom

Spécification

Unité

Qté

1

manchons de protection thermorétractables

45*2,6*1,2 mm

pièces

Selon la capacité d'utilisation

2

serre-câble

3*120 mm blanc

pièces

4

Dessins : (mm)

11

Informations sur l'emballage

image (3)

Boîte intérieure

b
b

Emballage extérieur

b
c

Produits recommandés

  • Câble robuste non métallique à tube libre, protégé contre les rongeurs

    Protection contre les rongeurs de type lourd non métallique à tube lâche...

    Insérer la fibre optique dans le tube PBT libre, puis remplir ce dernier d'enduit imperméabilisant. Le cœur du câble est constitué d'une âme renforcée non métallique, dont l'espace est également rempli d'enduit imperméabilisant. Le tube libre (et son enduit) est enroulé autour de l'âme pour la renforcer, formant ainsi un câble compact et circulaire. Une couche de matériau protecteur est extrudée à l'extérieur du câble, et un fil de verre est placé à l'extérieur du tube protecteur pour le protéger des rongeurs. Enfin, une couche de polyéthylène (PE) est extrudée. (AVEC DOUBLE GAINE)
  • Cordon de brassage multiconducteur (4 à 144 conducteurs) avec connecteurs 0,9 mm

    Connecteurs Fanout multicœur (4 ~ 144F) 0,9 mm Pat...

    Le cordon de brassage multiconducteur à fibre optique OYI, également appelé jarretière optique, est composé d'un câble à fibre optique terminé par différents connecteurs à chaque extrémité. Les cordons de brassage à fibre optique sont utilisés dans deux principaux domaines d'application : le raccordement des postes de travail informatiques aux prises et panneaux de brassage, ou les centres de distribution de brassage optique. OYI propose différents types de cordons de brassage à fibre optique, notamment monomodes, multimodes, multiconducteurs, blindés, ainsi que des jarretières optiques et d'autres cordons de brassage spécifiques. La plupart des cordons de brassage sont disponibles avec des connecteurs tels que SC, ST, FC, LC, MU, MTRJ et E2000 (avec polissage APC/UPC).
  • Collier de suspension ADSS type B

    Collier de suspension ADSS type B

    L'unité de suspension ADSS est fabriquée en fil d'acier galvanisé à haute résistance, offrant une meilleure résistance à la corrosion et prolongeant ainsi sa durée de vie. Les fixations en caoutchouc souple améliorent l'amortissement et réduisent l'abrasion.
  • Armoire sur pied OYI-NOO2

    Armoire sur pied OYI-NOO2

  • Support de rangement pour câble à fibre optique

    Support de stockage de câble à fibre optique

    Le support de rangement pour câbles à fibres optiques est pratique. Fabriqué principalement en acier au carbone, il bénéficie d'un traitement de galvanisation à chaud qui lui permet de résister à la rouille et aux altérations de surface pendant plus de 5 ans en extérieur.
  • Câble autoportant entièrement diélectrique

    Câble autoportant entièrement diélectrique

    La structure d'un câble ADSS (à gaine unique) consiste à insérer une fibre optique de 250 µm dans un tube libre en PBT, rempli d'un composé étanche. Le cœur du câble est renforcé par un élément non métallique en composite renforcé de fibres (PRF). Les tubes libres (et le cordon de remplissage) sont enroulés autour de ce renfort central. La jonction du câble est remplie d'un matériau hydrofuge, et une bande d'étanchéité est extrudée à l'extérieur. Un fil de rayonne est ensuite inséré, suivi d'une gaine en polyéthylène (PE) extrudée. Le tout est recouvert d'une fine gaine intérieure en polyéthylène (PE). Après l'application d'une couche de fils d'aramide sur la gaine intérieure pour renforcer le câble, celui-ci est recouvert d'une gaine extérieure en PE ou AT (anti-cheminement).

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

TikTok

TikTok

TikTok

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net