Câble de tube central non métallique renforcé double FRP

GYFXTBY

Câble de tube central non métallique renforcé double FRP

La structure du câble optique GYFXTBY se compose de plusieurs fibres optiques colorées (1 à 12 cœurs) de 250 μm (fibres optiques monomodes ou multimodes) qui sont enfermées dans un tube lâche en plastique à haut module et rempli d'un composé imperméable.Un élément de traction non métallique (FRP) est placé des deux côtés du tube du faisceau et une corde de déchirure est placée sur la couche externe du tube du faisceau.Ensuite, le tube lâche et deux renforts non métalliques forment une structure qui est extrudée avec du polyéthylène haute densité (PE) pour créer un câble optique à piste d'arc.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

Le contrôle précis de la longueur excessive de la fibre optique garantit que le câble optique présente de bonnes performances de traction et de bonnes caractéristiques de température.

Résistant aux cycles de températures élevées et basses, ce qui entraîne un anti-vieillissement et une durée de vie plus longue.

Tous les câbles optiques ont une structure non métallique, ce qui les rend légers, faciles à poser et offrant de meilleurs effets anti-électromagnétiques et de protection contre la foudre.

Par rapport aux câbles optiques papillon, les produits de structure de piste ne présentent aucun risque tel que l'accumulation d'eau, le revêtement de glace et la formation de cocons, et ont des performances de transmission optique stables.

Un dénudage facile réduit le temps de protection externe et améliore l'efficacité de la construction.

Les câbles optiques présentent les avantages de la résistance à la corrosion, de la protection contre les ultraviolets et de la protection de l'environnement.

Caractéristiques optiques

Type de fibre Atténuation MFD 1310 nm (diamètre du champ de mode) Longueur d'onde de coupure du câble λcc(nm)
@1310nm(dB/KM) @1550nm(dB/KM)
G652D ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G657A1 ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G657A2 ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G655 ≤0,4 ≤0,23 (8,0-11) ±0,7 ≤1450
50/125 ≤3,5 à 850 nm ≤1,5 à 1 300 nm / /
62,5/125 ≤3,5 à 850 nm ≤1,5 à 1 300 nm / /

Paramètres techniques

Nombre de fibres Diamètre du câble
(mm) ±0,5
Poids du câble
(kg/km)
Résistance à la traction (N) Résistance à l'écrasement (N/100 mm) Rayon de courbure (mm)
Long terme Court terme Long terme Court terme Statique Dynamique
2-12 4,0*8,0 35 600 1500 300 1000 10D 20D

Application

FTTX, Accès au bâtiment par l'extérieur.

Méthode de pose

Gainable, Antenne non autoportée, Directement enterrée.

Température de fonctionnement

Écart de température
Transport Installation Opération
-40 ℃ ~ + 70 ℃ -20 ℃ ~ + 60 ℃ -40 ℃ ~ + 70 ℃

Standard

YD/T 769

Emballage et marque

Les câbles OYI sont enroulés sur des tambours en bakélite, en bois ou en bois de fer.Pendant le transport, les bons outils doivent être utilisés pour éviter d’endommager le colis et pour le manipuler facilement.Les câbles doivent être protégés de l'humidité, tenus à l'écart des températures élevées et des étincelles d'incendie, protégés de la flexion excessive et de l'écrasement, ainsi que des contraintes et des dommages mécaniques.Il n'est pas permis d'avoir deux longueurs de câble dans un même tambour, et les deux extrémités doivent être scellées.Les deux extrémités doivent être emballées à l’intérieur du tambour et une longueur de réserve d’au moins 3 mètres doit être prévue.

Tube libre, non métallique, type lourd, protégé contre les rongeurs

La couleur des marquages ​​des câbles est blanche.L'impression doit être effectuée à intervalles de 1 mètre sur la gaine extérieure du câble.La légende du marquage de la gaine extérieure peut être modifiée selon les demandes de l'utilisateur.

Rapport de test et certification fournis.

Produits recommandés

  • Type série OYI-ODF-FR

    Type série OYI-ODF-FR

    Le panneau de connexion de câble à fibre optique de type OYI-ODF-FR-Series est utilisé pour la connexion des terminaux de câble et peut également être utilisé comme boîtier de distribution. Il a une structure standard de 19″ et est du type monté en rack fixe, ce qui le rend pratique à utiliser. Il convient aux adaptateurs SC, LC, ST, FC, E2000, etc.

    La boîte à bornes pour câbles optiques montée en rack est un dispositif qui se termine entre les câbles optiques et l'équipement de communication optique. Il a les fonctions d'épissage, de terminaison, de stockage et de raccordement des câbles optiques. Le boîtier fibre à montage en rack de la série FR offre un accès facile à la gestion et à l'épissure de la fibre. Il offre une solution polyvalente dans plusieurs tailles (1U/2U/3U/4U) et styles pour créer des backbones, des centres de données et des applications d'entreprise.

  • Câble d'accès au tube central non métallique

    Câble d'accès au tube central non métallique

    Les fibres et les bandes bloquant l'eau sont positionnées dans un tube sec et libre. Le tube lâche est enveloppé d'une couche de fils d'aramide comme élément de résistance. Deux plastiques renforcés de fibres (FRP) parallèles sont placés des deux côtés et le câble est complété par une gaine extérieure LSZH.

  • Cordon de brassage blindé

    Cordon de brassage blindé

    Le cordon de brassage blindé Oyi offre une interconnexion flexible aux équipements actifs, aux dispositifs optiques passifs et aux connexions croisées. Ces cordons de brassage sont fabriqués de manière à résister à la pression latérale et aux flexions répétées et sont utilisés dans des applications externes dans les locaux des clients, les bureaux centraux et dans des environnements difficiles. Les cordons de brassage blindés sont construits avec un tube en acier inoxydable sur un cordon de brassage standard avec une gaine extérieure. Le tube métallique flexible limite le rayon de courbure, évitant ainsi la rupture de la fibre optique. Cela garantit un système de réseau à fibre optique sûr et durable.

    Selon le support de transmission, il se divise en tresse à fibre optique monomode et multimode ; Selon le type de structure du connecteur, il divise FC, SC, ST, MU, MTRJ, D4, E2000, LC, etc. ; Selon l'extrémité en céramique polie, il se divise en PC, UPC et APC.

    Oyi peut fournir toutes sortes de produits de cordons de brassage à fibre optique ; Le mode de transmission, le type de câble optique et le type de connecteur peuvent être arbitrairement adaptés. Il présente les avantages d'une transmission stable, d'une fiabilité élevée et d'une personnalisation ; il est largement utilisé dans les scénarios de réseaux optiques tels que le bureau central, FTTX et LAN, etc.

  • OYI-FOSC-H13

    OYI-FOSC-H13

    La fermeture d'épissure de fibre optique horizontale OYI-FOSC-05H dispose de deux modes de connexion : connexion directe et connexion fractionnée. Ils sont applicables à des situations telles que les frais généraux, les trous d'homme de pipeline et les situations encastrées, etc. Par rapport à une boîte à bornes, la fermeture nécessite des exigences d'étanchéité beaucoup plus strictes. Les fermetures d'épissure optique sont utilisées pour distribuer, épisser et stocker les câbles optiques extérieurs qui entrent et sortent des extrémités de la fermeture.

    La fermeture dispose de 3 ports d'entrée et de 3 ports de sortie. La coque du produit est en matériau ABS/PC+PP. Ces fermetures offrent une excellente protection des joints de fibres optiques contre les environnements extérieurs tels que les UV, l'eau et les intempéries, avec une étanchéité étanche et une protection IP68.

  • Type FC

    Type FC

    L'adaptateur de fibre optique, parfois également appelé coupleur, est un petit dispositif conçu pour terminer ou relier des câbles à fibre optique ou des connecteurs de fibre optique entre deux lignes de fibre optique. Il contient le manchon d'interconnexion qui maintient deux ferrules ensemble. En reliant précisément deux connecteurs, les adaptateurs fibre optique permettent de transmettre les sources lumineuses au maximum et de minimiser au maximum les pertes. Dans le même temps, les adaptateurs de fibre optique présentent les avantages d’une faible perte d’insertion, d’une bonne interchangeabilité et d’une reproductibilité. Ils sont utilisés pour connecter des connecteurs de fibre optique tels que FC, SC, LC, ST, MU, MTRJ, D4, DIN, MPO, etc. Ils sont largement utilisés dans les équipements de communication à fibre optique, les appareils de mesure, etc. Les performances sont stables et fiables.

  • Câble optique blindé GYFXTS

    Câble optique blindé GYFXTS

    Les fibres optiques sont logées dans un tube lâche fabriqué en plastique à haut module et rempli de fils bloquant l'eau. Une couche d'élément de renfort non métallique est enroulée autour du tube, et le tube est blindé avec le ruban d'acier recouvert de plastique. Ensuite, une couche de gaine extérieure en PE est extrudée.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8615361805223

E-mail

sales@oyii.net