Type OYI-OCC-E

Armoire de terminal de connexion croisée de distribution de fibre optique

Type OYI-OCC-E

 

Le terminal de distribution à fibre optique est l'équipement utilisé comme dispositif de connexion dans le réseau d'accès à fibre optique pour le câble d'alimentation et le câble de distribution. Les câbles à fibres optiques sont épissés directement ou terminés et gérés par des cordons de brassage pour la distribution. Avec le développement du FTTX, les armoires de brassage de câbles extérieures seront largement déployées et se rapprocheront de l'utilisateur final.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

Le matériau est SMC ou plaque d’acier inoxydable.

Bande d'étanchéité haute performance, grade IP65.

Gestion du routage standard avec un rayon de courbure de 40 mm

Fonction de stockage et de protection sûre de la fibre optique.

Convient pour les câbles plats à fibres optiques et les câbles Bunky.

Espace modulaire réservé pour le répartiteur PLC.

Caractéristiques

Nom du produit

Armoire de connexion croisée de câble à fibre optique 96 cœurs, 144 cœurs, 288 cœurs, 576 cœurs, 1152 cœurs

Type de connecteur

SC, LC, ST, FC

Matériel

SMC

Type d'installation

Au sol

Capacité maximale de fibre

1152 cœurs

Tapez pour l'option

Avec séparateur PLC ou sans

Couleur

Gris

Application

Pour la distribution par câble

garantie

25 ans

Originaire du lieu

Chine

Mots-clés du produit

Armoire SMC du terminal de distribution de fibre (FDT),
Cabinet d'interconnexion de local de fibre,
Connexion croisée de distribution de fibres optiques,
Armoire à bornes

Température de fonctionnement

-40 ℃ ~ + 60 ℃

Température de stockage

-40 ℃ ~ + 60 ℃

Pression barométrique

70~106Kpa

Taille du produit

1450*1500*540mm

Applications

Liaison de terminal du système d'accès FTTX.

Largement utilisé dans le réseau d'accès FTTH.

Réseaux de télécommunications.

Réseaux CATV.

Réseaux de communication de données.

Réseaux locaux.

Informations sur l'emballage

OYI-OCC-E Type 1152F comme référence.

Quantité : 1 pièce/boîte extérieure.

Taille du carton : 1600*1530*575 mm.

N.Poids : 240 kg. G.Poids : 246 kg/carton extérieur.

Service OEM disponible pour la quantité de masse, peut imprimer le logo sur les cartons.

Type OYI-OCC-E (2)
Type OYI-OCC-E (1)

Produits recommandés

  • Séparateur de type cassette à insertion LGX

    Séparateur de type cassette à insertion LGX

    Le séparateur PLC à fibre optique, également connu sous le nom de séparateur de faisceau, est un dispositif de distribution d'énergie optique à guide d'ondes intégré basé sur un substrat de quartz.C’est similaire à un système de transmission par câble coaxial.Le système de réseau optique nécessite également qu'un signal optique soit couplé à la distribution de dérivation.Le répartiteur de fibre optique est l'un des dispositifs passifs les plus importants de la liaison par fibre optique.Il s'agit d'un dispositif tandem à fibre optique doté de nombreux terminaux d'entrée et de nombreux terminaux de sortie.Il s'applique particulièrement à un réseau optique passif (EPON, GPON, BPON, FTTX, FTTH, etc.) pour connecter l'ODF et l'équipement terminal et réaliser le branchement du signal optique.

  • OYI-FOSC-D109H

    OYI-FOSC-D109H

    La fermeture d'épissure de fibre optique à dôme OYI-FOSC-D109H est utilisée dans les applications aériennes, murales et souterraines pour l'épissure directe et de dérivation ducâble à fibres. Les fermetures d'épissure en dôme constituent une excellente protection des joints de fibres optiques contrede plein airenvironnements tels que les UV, l'eau et les intempéries, avec une étanchéité étanche et une protection IP68.

    La fermeture comporte 9 ports d'entrée à l'extrémité (8 ports ronds et 1 port ovale). La coque du produit est en matériau PP+ABS. La coque et la base sont scellées en appuyant sur le caoutchouc de silicone avec la pince prévue à cet effet. Les ports d'entrée sont scellés par des tubes thermorétractables.Les fermeturespeut être ouvert à nouveau après avoir été scellé et réutilisé sans changer le matériau d'étanchéité.

    La construction principale de la fermeture comprend le boîtier, l'épissure et elle peut être configurée avecadaptateurset optiquediviseurs.

  • Type OYI-OCC-D

    Type OYI-OCC-D

    Le terminal de distribution à fibre optique est l'équipement utilisé comme dispositif de connexion dans le réseau d'accès à fibre optique pour le câble d'alimentation et le câble de distribution. Les câbles à fibres optiques sont épissés directement ou terminés et gérés par des cordons de brassage pour la distribution. Avec le développement du FTTX, les armoires de brassage de câbles extérieures seront largement déployées et se rapprocheront de l'utilisateur final.

  • Série OYI-DIN-FB

    Série OYI-DIN-FB

    La boîte à bornes Din à fibre optique est disponible pour la distribution et la connexion de terminaux pour divers types de systèmes à fibres optiques, particulièrement adaptée à la distribution de terminaux de mini-réseaux, dans laquelle les câbles optiques,noyaux de correctifsounattessont connectés.

  • GJFJKH

    GJFJKH

    L'armure de verrouillage en aluminium gainée offre l'équilibre optimal entre robustesse, flexibilité et faible poids. Le câble à fibre optique multibrins intérieur blindé à tampon serré 10 Gig Plenum M OM3 de Discount Low Voltage est un bon choix à l'intérieur des bâtiments où la robustesse est requise ou où les rongeurs sont un problème. Ils sont également idéaux pour les usines de fabrication et les environnements industriels difficiles, ainsi que pour les acheminements à haute densité danscentres de données. L'armure de verrouillage peut être utilisée avec d'autres types de câbles, notammentintérieur/de plein aircâbles à tampon serré.

  • Câble autoportant entièrement diélectrique

    Câble autoportant entièrement diélectrique

    La structure de l'ADSS (type toronné à gaine unique) consiste à placer une fibre optique de 250 µm dans un tube lâche en PBT, qui est ensuite rempli d'un composé imperméable.Le centre de l'âme du câble est un renfort central non métallique en composite renforcé de fibres (FRP).Les tubes libres (et le câble de remplissage) sont torsadés autour du noyau de renfort central.La barrière de couture dans l'âme du relais est remplie d'un mastic bloquant l'eau et une couche de ruban imperméable est extrudée à l'extérieur de l'âme du câble.Du fil de rayonne est ensuite utilisé, suivi d'une gaine en polyéthylène (PE) extrudé dans le câble.Il est recouvert d'une fine gaine intérieure en polyéthylène (PE).Après qu'une couche toronnée de fils d'aramide soit appliquée sur la gaine intérieure comme élément de résistance, le câble est complété par une gaine extérieure en PE ou AT (anti-traçage).

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8615361805223

E-mail

sales@oyii.net