Connecteur rapide de type I OYI

Connecteur rapide de fibre optique

Connecteur rapide de type I OYI

SC assemblé sur le terrain sans fusion physiqueconnecteurIl s'agit d'un connecteur rapide pour connexion physique. Il utilise une graisse silicone optique spéciale pour remplacer la pâte d'adaptation, souvent perdue. Il est utilisé pour la connexion physique rapide (sans pâte d'adaptation) de petits équipements. Il est associé à un ensemble d'outils standard pour fibre optique. Il permet de réaliser facilement et précisément l'extrémité standard d'une fibre.fibre optiqueet assurer une connexion physique stable de la fibre optique. Les étapes d'assemblage sont simples et nécessitent peu de compétences. Le taux de réussite de connexion de notre connecteur est proche de 100 % et sa durée de vie est supérieure à 20 ans.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

Description du produit

SC assemblé sur le terrain sans fusion physiqueconnecteur Il s'agit d'un connecteur rapide pour connexion physique. Il utilise une graisse silicone optique spéciale pour remplacer la pâte d'adaptation, souvent perdue. Il est utilisé pour la connexion physique rapide (sans pâte d'adaptation) de petits équipements. Il est associé à un ensemble d'outils standard pour fibre optique. Il permet de réaliser facilement et précisément l'extrémité standard d'une fibre.fibre optiqueet assurer une connexion physique stable de la fibre optique. Les étapes d'assemblage sont simples et nécessitent peu de compétences. Le taux de réussite de connexion de notre connecteur est proche de 100 % et sa durée de vie est supérieure à 20 ans.

Nom du matériau

Connecteur physique sans fusion assemblé sur site SC-UPC / APC.

Spécifications techniques

Longueur de l'appareil

50 ± 0,5 mm

Longueur d'onde de travail

SM : 1310 nm/1550 nm

Câble optique applicable

2,0 x 3,0 mm

Perte d'insertion

moyenne ≤ 0,3 dB max ≤ 0,5 dB

≤0,3dB ≤ 0,5 dB

Perte de retour

≥ 50 dB (UPC) ≥ 55 dB (APC)

Performances de la face d'extrémité

Conforme à la norme YD T 2341.1-2011

Durabilité mécanique

1000 fois

Tension du câble

≥ 30 N

Torsion du câble optique

≥15N

Baisse des performances

Autoriser 10 chutes de moins de 1,5 m de hauteur sans performances anormales

Taux de réussite d'un assemblage unique

≥ 98 %

Assemblage répétable

10 fois

Température de fonctionnement de l'appareil

-40℃~+80℃

Environnement de travail chaud et humide

Fonctionnement à long terme sous 90 % d'humidité relative, 70 ℃

Outil à fibre optique standardtoremplacerce coupeur tiers

Assurez-vous que le connecteur est physiquement et définitivement connecté

Baisse des performances des outils standards à fibre optique

Les performances finales d'un sol dur de 1,5 m diminuant de 5 fois restent inchangées

Accessoires clés

Remplissage de fibres

Graisse silicone optique spéciale (pas de pâte d'adaptation conventionnelle ordinaire et facile à perdre)

Quantité de matériau de remplissage

0,5X1,5X3mm=2,25mm³ (Face d'extrémité remplie avec 10 000 fois le volume par rapport au produit de la génération précédente)

Test de volatilisation à -40 ℃ à +80 ℃ pendant 300h

Poids de volatilisation < 5 % (40 ans de servicesla vie sous simulation de nature)

Matériau, procédé et formage

Matériau de moulage

Île-du-Prince-Édouard, PPO, PC, PBT

Qualité ignifuge

UL94 V-0

Produits conformes ROHS ROHS.

Dessin au trait

1

1 Appareils et outils

Le connecteur physique SC sans fusion assemblé sur site est principalement composé d'une gaine, d'un corps principal et d'un écrou (Fig. 1). Les outils nécessaires à l'exploitation sur site sont répartis comme indiqué sur la Fig. 2 à un rapport de 200:1 (hors pince à dénuder et papier anti-poussière). Grâce à ces outils, le nombre de décollements de revêtement est ≥ 1 000 fois et la terminaison de fibre ≥ 3 000 fois.

SC

2

2 Instructions de montage

3
11
5
7

Produits recommandés

  • 10, 100 et 1 000 M

    10, 100 et 1 000 M

    Le convertisseur de média optique adaptatif Fast Ethernet 10/100/1000M est un nouveau produit utilisé pour la transmission optique via Ethernet haut débit. Il permet la commutation entre paires torsadées et optiques, ainsi que le relais sur des segments de réseau 10/100 Base-TX/1000 Base-FX et 1000 Base-FX. Il répond ainsi aux besoins des groupes de travail Ethernet haut débit longue distance et haut débit, et permet une interconnexion à distance haut débit sur des réseaux de données informatiques sans relais jusqu'à 100 km. Grâce à ses performances stables et fiables, sa conception conforme à la norme Ethernet et sa protection contre la foudre, il est particulièrement adapté à de nombreux secteurs nécessitant des réseaux de données haut débit variés et une transmission de données haute fiabilité ou des réseaux IP dédiés, tels que les télécommunications, la télévision par câble, le ferroviaire, l'armée, la finance et les valeurs mobilières, les douanes, l'aviation civile, le transport maritime, l'énergie, la conservation de l'eau et les champs pétrolifères. Il constitue un type d'installation idéal pour la construction de réseaux de campus haut débit, de télévision par câble et de réseaux haut débit intelligents FTTB/FTTH.

  • OYI-FOSC H10

    OYI-FOSC H10

    Le boîtier d'épissure horizontal pour fibre optique OYI-FOSC-03H offre deux modes de connexion : connexion directe et connexion par division. Il est adapté aux applications aériennes, aux puits de canalisation, aux installations encastrées, etc. Comparé à un boîtier de raccordement, ce boîtier exige des exigences d'étanchéité beaucoup plus strictes. Les boîtiers d'épissure optique servent à distribuer, épisser et stocker les câbles optiques extérieurs entrant et sortant de leurs extrémités.

    Le boîtier est doté de deux ports d'entrée et de deux ports de sortie. Sa coque est en ABS et PP. Ces boîtiers offrent une excellente protection des jonctions de fibre optique contre les environnements extérieurs tels que les UV, l'eau et les intempéries, grâce à leur étanchéité et leur indice de protection IP68.

  • Pince de tension de suspension FTTH Pince de fil de chute

    Pince de tension de suspension FTTH, pince de fil de chute

    Le serre-fil pour câble de dérivation à fibre optique à pince de tension de suspension FTTH est un type de serre-fil largement utilisé pour soutenir les fils de dérivation téléphoniques au niveau des pinces de travée, des crochets d'entraînement et de divers accessoires de chute. Il est constitué d'une coque, d'une cale et d'une cale équipée d'une bélière. Il présente divers avantages, tels qu’une bonne résistance à la corrosion, une durabilité et un bon rapport qualité-prix. De plus, il est facile à installer et à utiliser sans aucun outil, ce qui peut faire gagner du temps aux travailleurs. Nous proposons une variété de styles et de spécifications afin que vous puissiez choisir en fonction de vos besoins.

  • Pince de suspension de type petit modèle à crochet en J

    Pince de suspension en J, crochet en J, petit type

    Le crochet en J de la pince de suspension d'ancrage OYI est durable et de bonne qualité, ce qui en fait un choix intéressant.Il joue un rôle important dans de nombreux contextes industriels.Le matériau principal de la pince de suspension d'ancrage OYI est l'acier au carbone et la surface est électrozinguée, ce qui lui permet de durer longtemps sans rouiller en tant qu'accessoire de poteau.La pince de suspension à crochet en J peut être utilisée avec les bandes et boucles en acier inoxydable de la série OYI pour fixer les câbles sur les poteaux, jouant différents rôles à différents endroits.Différentes tailles de câbles sont disponibles.

    La pince de suspension d'ancrage OYI peut être utilisée pour relier des panneaux et des installations de câbles sur des poteaux.Il est électrozingué et peut être utilisé à l’extérieur pendant plus de 10 ans sans rouiller.Il n’y a pas d’arêtes vives et les coins sont arrondis.Tous les articles sont propres, sans rouille, lisses et uniformes et exempts de bavures.Il joue un rôle énorme dans la production industrielle.

  • Boîte à bornes OYI-FAT12B

    Boîte à bornes OYI-FAT12B

    Le boîtier terminal optique OYI-FAT12B à 12 cœurs est conforme aux exigences de la norme industrielle YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé pour les liaisons terminales des systèmes d'accès FTTX. Fabriqué en alliage plastique ABS et PC haute résistance moulé par injection, il offre une excellente étanchéité et une bonne résistance au vieillissement. Il peut être accroché au mur, à l'extérieur comme à l'intérieur.
    Le boîtier de raccordement optique OYI-FAT12B présente une structure interne monocouche, divisée en zones de distribution, d'insertion des câbles extérieurs, de rangement des épissures et de stockage des câbles de dérivation FTTH. Les lignes de fibre optique sont très claires, facilitant ainsi son utilisation et sa maintenance. Deux passages de câbles sous le boîtier permettent d'accueillir deux câbles optiques extérieurs pour des jonctions directes ou séparées, ainsi que 12 câbles de dérivation FTTH pour les connexions d'extrémité. Le plateau d'épissure est rabattable et peut accueillir jusqu'à 12 conducteurs pour étendre l'utilisation du boîtier.

  • Armoire au sol OYI-NOO2

    Armoire au sol OYI-NOO2

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net