Câble rond gainé

Double intérieur/extérieur

Câble rond gainé

Le câble de dérivation à fibre optique, également appelé câble de dérivation à fibre optique à double gaine, est un ensemble conçu pour transférer des informations par signal lumineux dans les constructions Internet du dernier kilomètre.
Les câbles de dérivation optiques sont généralement constitués d'un ou plusieurs noyaux de fibres, renforcés et protégés par des matériaux spéciaux pour avoir des performances physiques supérieures à celles appliquées dans diverses applications.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

Description du produit

Câble de dérivation à fibre optique également appelé double gainecâble de dérivation à fibre optiqueest un ensemble conçu pour transférer des informations par signal lumineux dans les constructions Internet du dernier kilomètre.
Câbles de dérivation optiquesIls sont généralement constitués d'un ou plusieurs noyaux de fibres, renforcés et protégés par des matériaux spéciaux pour avoir des performances physiques supérieures à celles appliquées dans diverses applications.

Paramètres de la fibre

Photo 1

Paramètres du câble

Articles

 

Caractéristiques

Nombre de fibres

 

1

Fibre à tampon serré

 

Diamètre

850±50μm

 

 

Matériel

PVC

 

 

Couleur

Blanc

Unité de câble

 

Diamètre

2,4 ± 0,1 mm

 

 

Matériel

LSZH

 

 

Couleur

Noir

Veste

 

Diamètre

5,0 ± 0,1 mm

 

 

Matériel

PEHD

 

 

Couleur

Noir

Membre de force

 

Fil d'aramide

Membre de force FRP

 

0,5 mm ± 0,005 mm

Caractéristiques mécaniques et environnementales

Articles

Unir

Caractéristiques

Tension (à long terme)

N

150

Tension (à court terme)

N

300

Écraser(Long terme)

N/10cm

200

Écraser(Court terme)

N/10cm

1000

Rayon de courbure minimal(Dynamique)

mm

20D

Rayon de courbure minimal(Statique)

mm

10D

Température de fonctionnement

-20+60

Température de stockage

-20+60

EMBALLAGE ET MARQUAGE

EMBALLER
Il n'est pas autorisé d'avoir deux unités de longueur de câble dans un tambour, les deux extrémités doivent être scellées, les deux extrémités doivent être
emballé dans un tambour, longueur de câble de réserve d'au moins 3 mètres.

MARQUE

Le câble doit être marqué de manière permanente en anglais à intervalles réguliers avec les informations suivantes :
1. Nom du fabricant.
2.Type de câble.
3. Catégorie de fibres.

RAPPORT DE TEST

Rapport d'essai et certification fournis sur demande.

Produits recommandés

  • Câbles principaux MPO / MTP

    Câbles principaux MPO / MTP

    Les cordons de brassage Oyi MTP/MPO Trunk et Fan-out Trunk permettent d'installer rapidement et efficacement un grand nombre de câbles. Ils offrent également une grande flexibilité de débranchement et de réutilisation. Ils sont particulièrement adaptés aux zones nécessitant un déploiement rapide de câblage dorsal haute densité dans les centres de données et aux environnements à haute densité de fibre optique pour des performances élevées.

     

    Câble de dérivation MPO / MTP parmi lesquels nous utilisons des câbles à fibres multiconducteurs haute densité et un connecteur MPO / MTP

    Grâce à la structure de branchement intermédiaire, la commutation des connecteurs MPO/MTP vers les connecteurs LC, SC, FC, ST, MTRJ et autres connecteurs courants est réalisée. Différents câbles optiques monomodes et multimodes 4-144 peuvent être utilisés, tels que les fibres monomodes G652D/G657A1/G657A2, les câbles multimodes 62,5/125, 10G OM2/OM3/OM4 ou les câbles multimodes 10G à haute résistance à la flexion. Ce câble est adapté à la connexion directe des câbles de branchement MTP-LC : une extrémité est équipée de QSFP+ 40 Gbit/s et l'autre de quatre SFP+ 10 Gbit/s. Cette connexion décompose un 40 G en quatre 10 G. Dans de nombreux environnements CC existants, les câbles LC-MTP sont utilisés pour supporter les fibres dorsales haute densité entre les commutateurs, les panneaux montés en rack et les tableaux de distribution principaux.

  • Boîte à bornes OYI-FAT12B

    Boîte à bornes OYI-FAT12B

    Le boîtier terminal optique OYI-FAT12B à 12 cœurs est conforme aux exigences de la norme industrielle YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé pour les liaisons terminales des systèmes d'accès FTTX. Fabriqué en alliage plastique ABS et PC haute résistance moulé par injection, il offre une excellente étanchéité et une bonne résistance au vieillissement. Il peut être accroché au mur, à l'extérieur comme à l'intérieur.
    Le boîtier de raccordement optique OYI-FAT12B présente une structure interne monocouche, divisée en zones de distribution, d'insertion des câbles extérieurs, de rangement des épissures et de stockage des câbles de dérivation FTTH. Les lignes de fibre optique sont très claires, facilitant ainsi son utilisation et sa maintenance. Deux passages de câbles sous le boîtier permettent d'accueillir deux câbles optiques extérieurs pour des jonctions directes ou séparées, ainsi que 12 câbles de dérivation FTTH pour les connexions d'extrémité. Le plateau d'épissure est rabattable et peut accueillir jusqu'à 12 conducteurs pour étendre l'utilisation du boîtier.

  • Boîte à bornes 8 cœurs type OYI-FAT08E

    Boîte à bornes 8 cœurs type OYI-FAT08E

    Le boîtier terminal optique 8 cœurs OYI-FAT08E est conforme aux exigences de la norme industrielle YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé pour les liaisons terminales des systèmes d'accès FTTX. Fabriqué en alliage plastique ABS et PC haute résistance moulé par injection, il offre une excellente étanchéité et une bonne résistance au vieillissement. Il peut être accroché au mur, à l'extérieur comme à l'intérieur.

    Le boîtier terminal optique OYI-FAT08E présente une structure interne monocouche, divisée en zones de distribution, d'insertion des câbles extérieurs, de rangement des épissures et de stockage des câbles optiques de dérivation FTTH. Les lignes de fibre optique sont très claires, facilitant ainsi son utilisation et sa maintenance. Il peut accueillir 8 câbles optiques de dérivation FTTH pour les connexions d'extrémité. Le plateau d'épissure est rabattable et peut être configuré avec une capacité de 8 cœurs pour répondre aux besoins d'extension du boîtier.

  • Type OYI-OCC-A

    Type OYI-OCC-A

    Le terminal de distribution de fibre optique est l'équipement utilisé comme dispositif de connexion au réseau d'accès à fibre optique pour les câbles d'alimentation et de distribution. Les câbles à fibre optique sont directement épissés ou terminés et gérés par des cordons de raccordement pour la distribution. Avec le développement de la FTTX, les armoires de raccordement de câbles extérieurs seront largement déployées et se rapprocheront de l'utilisateur final.

  • Répartiteur de type cassette ABS

    Séparateur de type cassette ABS

    Un séparateur PLC à fibre optique, également connu sous le nom de séparateur de faisceau, est un dispositif de distribution de puissance optique à guide d'ondes intégré basé sur un substrat de quartz.C’est similaire à un système de transmission par câble coaxial.Le système de réseau optique nécessite également qu'un signal optique soit couplé à la distribution de dérivation.Le répartiteur de fibre optique est l'un des dispositifs passifs les plus importants de la liaison par fibre optique.Il s'agit d'un dispositif tandem à fibre optique avec de nombreux terminaux d'entrée et de nombreux terminaux de sortie, particulièrement applicable à un réseau optique passif (EPON, GPON, BPON, FTTX, FTTH, etc.) pour connecter l'ODF et l'équipement terminal et réaliser le branchement. du signal optique.

  • Module OYI-1L311xF

    Module OYI-1L311xF

    Les émetteurs-récepteurs enfichables à petit facteur de forme (SFP) OYI-1L311xF sont compatibles avec l'accord multi-sources enfichables à petit facteur de forme (MSA). L'émetteur-récepteur se compose de cinq sections : le pilote LD, l'amplificateur limiteur, le moniteur de diagnostic numérique, le laser FP et le photodétecteur PIN, la liaison de données du module jusqu'à 10 km en fibre monomode 9/125 um.

    La sortie optique peut être désactivée par une entrée logique TTL de haut niveau pour la désactivation de l'émission. Le système peut également désactiver le module via I2C. Une erreur d'émission est fournie pour signaler une dégradation du laser. Une sortie de perte de signal (LOS) indique la perte d'un signal optique d'entrée du récepteur ou l'état de la liaison avec le partenaire. Le système peut également obtenir les informations LOS (ou liaison)/désactivation/défaut via l'accès au registre I2C.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net