Câble d'accès au tube central non métallique

Accéder au câble à fibre optique

Câble d'accès au tube central non métallique

Les fibres et les bandes bloquant l'eau sont positionnées dans un tube sec et libre. Le tube lâche est enveloppé d'une couche de fils d'aramide comme élément de résistance. Deux plastiques renforcés de fibres (FRP) parallèles sont placés des deux côtés et le câble est complété par une gaine extérieure LSZH.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

Petit diamètre extérieur, poids léger.

Résistant aux cycles de températures élevées et basses, ce qui entraîne un anti-vieillissement et une durée de vie plus longue.

Excellentes performances mécaniques.

Excellentes performances en température.

Excellentes performances ignifuges, accessibles directement depuis la maison.

Caractéristiques optiques

Type de fibre Atténuation Écran multifonction 1 310 nm

(Diamètre du champ de mode)

Longueur d'onde de coupure du câble λcc(nm)
@1310nm(dB/KM) @1550nm(dB/KM)
G652D ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G657A1 ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G657A2 ≤0,36 ≤0,22 9,2 ± 0,4 ≤1260
G655 ≤0,4 ≤0,23 (8,0-11) ±0,7 ≤1450
50/125 ≤3,5 à 850 nm ≤1,5 à 1 300 nm / /
62,5/125 ≤3,5 à 850 nm ≤1,5 à 1 300 nm / /

Paramètres techniques

Nombre de fibres Diamètre du câble
(mm) ±0,3
Poids du câble
(kg/km)
Résistance à la traction (N) Résistance à l'écrasement (N/100 mm) Rayon de courbure (mm)
Long terme Court terme Long terme Court terme Dynamique statique
2-12 5.9 40 300 800 300 1000 20D 10D
16-24 7.2 42 300 800 300 1000 20D 10D

Application

Accès au bâtiment par l'extérieur, Riser intérieur.

Méthode de pose

Conduit, chute verticale.

Température de fonctionnement

Écart de température
Transport Installation Opération
-40 ℃ ~ + 70 ℃ -5 ℃ ~ + 45 ℃ -40 ℃ ~ + 70 ℃

Standard

YD/T 769-2003

EMBALLAGE ET MARQUE

Les câbles OYI sont enroulés sur des tambours en bakélite, en bois ou en bois de fer.Pendant le transport, les bons outils doivent être utilisés pour éviter d’endommager le colis et pour le manipuler facilement.Les câbles doivent être protégés de l'humidité, tenus à l'écart des températures élevées et des étincelles d'incendie, protégés de la flexion excessive et de l'écrasement, ainsi que des contraintes et des dommages mécaniques.Il n'est pas permis d'avoir deux longueurs de câble dans un même tambour, et les deux extrémités doivent être scellées.Les deux extrémités doivent être emballées à l’intérieur du tambour et une longueur de réserve d’au moins 3 mètres doit être prévue.

Tube libre non métallique de type lourd protégé contre les rongeurs

La couleur des marquages ​​des câbles est blanche.L'impression doit être effectuée à intervalles de 1 mètre sur la gaine extérieure du câble.La légende du marquage de la gaine extérieure peut être modifiée selon les demandes de l'utilisateur.

Rapport de test et certification fournis.

Produits recommandés

  • OYI-FOSC H13

    OYI-FOSC H13

    Le boîtier d'épissure horizontal pour fibre optique OYI-FOSC-05H offre deux modes de connexion : connexion directe et connexion par division. Il est adapté aux applications aériennes, aux regards de canalisation, aux installations encastrées, etc. Comparé à un boîtier de raccordement, ce boîtier exige des exigences d'étanchéité beaucoup plus strictes. Les boîtiers d'épissure optique servent à distribuer, épisser et stocker les câbles optiques extérieurs entrant et sortant de leurs extrémités.

    Le boîtier est doté de 3 ports d'entrée et de 3 ports de sortie. Sa coque est en ABS/PC+PP. Ces boîtiers offrent une excellente protection des jonctions de fibre optique contre les environnements extérieurs tels que les UV, l'eau et les intempéries, grâce à leur étanchéité et leur indice de protection IP68.

  • Boîte à bornes OYI-ATB08B

    Boîte à bornes OYI-ATB08B

    Le boîtier terminal 8 cœurs OYI-ATB08B est développé et fabriqué par l'entreprise elle-même. Ses performances sont conformes aux normes industrielles YD/T2150-2010. Il est adapté à l'installation de différents types de modules et peut être utilisé dans le sous-système de câblage de la zone de travail pour réaliser un accès fibre double cœur et une sortie de port. Il offre des dispositifs de fixation, de dénudage, d'épissure et de protection des fibres, et permet de réduire la quantité de fibres redondantes, ce qui le rend idéal pour la FTTH.Câbles optiques de dérivation FTTH pour connexions d'extrémité) applications système. Fabriqué en plastique ABS de haute qualité par moulage par injection, le boîtier est anti-collision, ignifuge et hautement résistant aux chocs. Il offre une excellente étanchéité et des propriétés anti-vieillissement, protégeant la sortie du câble et servant de blindage. Il peut être installé au mur.

  • Type OYI-OCC-E

    Type OYI-OCC-E

     

    Le terminal de distribution de fibre optique est l'équipement utilisé comme dispositif de connexion dans le réseau d'accès à fibre optique pour les câbles d'alimentation et de distribution. Les câbles à fibre optique sont directement épissés ou terminés et gérés par des cordons de brassage pour la distribution. Avec le développement du FTTX, les armoires de brassage extérieures seront largement déployées et se rapprocheront de l'utilisateur final.

  • Câble autoporteur toronné à tube central en forme de 8

    Tube lâche central échoué Figure 8 autosuffisant...

    Les fibres sont positionnées dans un tube lâche en PBT. Le tube est rempli d'un composé de remplissage résistant à l'eau. Les tubes (et les charges) sont toronnés autour de l'élément de renforcement en un noyau compact et circulaire. Ensuite, le noyau est enveloppé longitudinalement avec du ruban gonflant. Une fois qu'une partie du câble, accompagnée des fils toronnés comme partie de support, est terminée, elle est recouverte d'une gaine PE pour former une structure en forme de 8.

  • OYI-FOSC-D103H

    OYI-FOSC-D103H

    Le boîtier d'épissure dôme pour fibre optique OYI-FOSC-D103H est utilisé pour les applications aériennes, murales et souterraines, pour les épissures directes et en dérivation des câbles à fibre optique. Grâce à leur étanchéité et leur indice de protection IP68, les boîtiers d'épissure dôme offrent une excellente protection des jonctions de fibre optique contre les environnements extérieurs tels que les UV, l'eau et les intempéries.
    Le bouchon est doté de cinq entrées à son extrémité (quatre rondes et une ovale). La coque est en ABS/PC+ABS. L'étanchéité entre la coque et la base est assurée par un joint en caoutchouc silicone, fixé à l'aide d'une pince. Les entrées sont scellées par des gaines thermorétractables. Après fermeture, le bouchon peut être réouvert et réutilisé sans changer le matériau d'étanchéité.
    La construction principale du boîtier comprend le boîtier, l'épissure et il peut être configuré avec des adaptateurs et des séparateurs optiques.

  • OYI-FOSC-H5

    OYI-FOSC-H5

    La fermeture d'épissure de fibre optique à dôme OYI-FOSC-H5 est utilisée dans les applications aériennes, murales et souterraines pour l'épissure directe et de dérivation du câble à fibre optique. Les fermetures d'épissure en dôme offrent une excellente protection des joints de fibres optiques contre les environnements extérieurs tels que les UV, l'eau et les intempéries, avec une étanchéité étanche et une protection IP68.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net