Type de série OYI-ODF-FR

Terminal/panneau de distribution à fibre optique

Type de série OYI-ODF-FR

Le panneau de terminaison pour câbles à fibre optique de type OYI-ODF-FR sert au raccordement de câbles et peut également être utilisé comme boîtier de distribution. De format standard 19 pouces et de conception fixe pour montage en rack, il est facile à utiliser. Il est compatible avec les adaptateurs SC, LC, ST, FC, E2000, etc.

Le boîtier de terminaison pour câbles optiques monté en rack assure la jonction entre les câbles optiques et les équipements de communication optique. Il permet l'épissure, la terminaison, le stockage et le raccordement des câbles optiques. Le boîtier fibre optique monté en rack de la série FR offre un accès aisé à la gestion et à l'épissure des fibres. Il constitue une solution polyvalente disponible en plusieurs tailles (1U/2U/3U/4U) et configurations pour la construction de réseaux dorsaux, de centres de données et d'applications d'entreprise.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

Taille standard 19 pouces, facile à installer.

Léger, robuste, résistant aux chocs et à la poussière.

Des câbles bien organisés, permettant de les distinguer facilement.

L'intérieur spacieux assure un rapport de flexion des fibres optimal.

Tous types de câbles de raccordement disponibles pour l'installation.

Fabriqué en tôle d'acier laminée à froid avec une forte adhérence, ce produit présente un design artistique et une grande durabilité.

Les entrées de câbles sont scellées avec du NBR résistant à l'huile pour augmenter la flexibilité.Les utilisateurs peuvent choisir de percer l'entrée et la sortie.

Kit d'accessoires complet pour l'entrée des câbles et la gestion des fibres.

Les guides de rayon de courbure des cordons de brassage minimisent les macro-courbures.

Disponible sous forme d'assemblage complet (chargé) ou de panneau vide.

Différentes interfaces d'adaptateur, notamment ST, SC, FC, LC, E2000.

La capacité d'épissure peut atteindre un maximum de 48 fibres avec les plateaux d'épissure chargés.

Entièrement conforme au système de gestion de la qualité YD/T925—1997.

Caractéristiques

Type de mode

Taille (mm)

Capacité maximale

Dimensions du carton extérieur (mm)

Poids brut (kg)

Quantité par carton (pièces)

OYI-ODF-FR-1U

482*250*1U

24

540*330*285

14.5

5

OYI-ODF-FR-2U

482*250*2U

48

540*330*520

19

5

OYI-ODF-FR-3U

482*250*3U

96

540*345*625

21

4

OYI-ODF-FR-4U

482*250*4U

144

540*345*420

13

2

Applications

Réseaux de communication de données.

Stockagearéelnréseau.

Fibreccanal.

FTTxssystèmewidearéelnréseau.

Testiinstruments.

Réseaux CATV.

Largement utilisé dans le réseau d'accès FTTH.

Opérations

Dénudez le câble, retirez les gaines extérieure et intérieure, ainsi que tout tube détaché, et lavez le gel de remplissage, en laissant 1,1 à 1,6 m de fibre et 20 à 40 mm d'âme en acier.

Fixez la carte de pressage du câble au câble, ainsi que l'âme en acier renforcée du câble.

Guidez la fibre dans le plateau d'épissure et de connexion, puis fixez le tube thermorétractable et le tube d'épissure à l'une des fibres à connecter. Après l'épissure et la connexion de la fibre, déplacez le tube thermorétractable et le tube d'épissure et fixez l'élément de renfort en acier inoxydable (ou en quartz), en veillant à ce que le point de connexion soit au centre du tube de gaine. Chauffez le tube pour fusionner les deux éléments. Placez le joint protégé dans le plateau d'épissure de fibres. (Un plateau peut contenir de 12 à 24 fibres.)

Disposez uniformément la fibre restante dans le plateau d'épissure et de connexion, et fixez-la avec des attaches en nylon. Utilisez les plateaux de bas en haut. Une fois toutes les fibres connectées, recouvrez la couche supérieure et fixez-la.

Positionnez-le et utilisez le fil de terre selon le plan du projet.

Liste de colisage:

(1) Boîtier principal du terminal : 1 pièce

(2) Papier de verre à polir : 1 pièce

(3) Marque d'épissure et de raccordement : 1 pièce

(4) Manchon thermorétractable : 2 à 144 pièces, lien : 4 à 24 pièces

Informations sur l'emballage

dytrgf

Emballage intérieur

Carton extérieur

Emballage extérieur

Informations sur l'emballage

Produits recommandés

  • Séparateur de type mini tube en acier

    Mini séparateur de type tube en acier

    Un séparateur PLC à fibre optique, également connu sous le nom de séparateur de faisceau, est un dispositif de distribution de puissance optique à guide d'ondes intégré basé sur un substrat de quartz.C’est similaire à un système de transmission par câble coaxial.Le système de réseau optique nécessite également qu'un signal optique soit couplé à la distribution de dérivation.Le répartiteur de fibre optique est l'un des dispositifs passifs les plus importants de la liaison par fibre optique.Il s'agit d'un dispositif tandem à fibre optique doté de nombreux terminaux d'entrée et de nombreux terminaux de sortie.Il s'applique particulièrement à un réseau optique passif (EPON, GPON, BPON, FTTX, FTTH, etc.) pour connecter l'ODF et l'équipement terminal et réaliser le branchement du signal optique.

  • Boîte à bornes OYI-FAT12B

    Boîte à bornes OYI-FAT12B

    Le boîtier de terminaison optique OYI-FAT12B à 12 cœurs est conforme à la norme YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé pour la liaison des terminaux des systèmes d'accès FTTX. Fabriqué en polycarbonate haute résistance et en alliage plastique ABS moulé par injection, ce boîtier offre une excellente étanchéité et une grande résistance au vieillissement. Il peut être fixé au mur, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
    Le boîtier terminal optique OYI-FAT12B présente une conception interne monocouche, divisée en zones de distribution, d'insertion des câbles extérieurs, de jonction de fibres et de stockage des câbles de descente FTTH. La disposition claire des fibres optiques facilite l'utilisation et la maintenance. Deux ouvertures sous le boîtier permettent le raccordement de deux câbles optiques extérieurs (directs ou séparés) et de douze câbles de descente FTTH. La jonction de fibres, de conception réversible, peut accueillir jusqu'à douze fibres pour une extension possible du boîtier.

  • Mini câble à fibre optique soufflé à l'air

    Mini câble à fibre optique soufflant de l'air

    La fibre optique est placée à l’intérieur d’un tube lâche constitué d’un matériau hydrolysable à haut module.Le tube est ensuite rempli de pâte de fibres thixotrope et hydrofuge pour former un tube lâche de fibre optique.Une pluralité de tubes libres à fibres optiques, disposés selon des exigences d'ordre de couleur et comprenant éventuellement des pièces de remplissage, sont formés autour de l'âme de renforcement non métallique centrale pour créer l'âme du câble via un toronnage SZ.L'espace dans l'âme du câble est rempli d'un matériau sec retenant l'eau pour bloquer l'eau.Une couche de gaine en polyéthylène (PE) est ensuite extrudée.
    Le câble optique est installé à l'aide de microtubes à air comprimé. Dans un premier temps, un microtube à air comprimé est placé dans le tube de protection extérieur, puis le microcâble est inséré dans le microtube d'entrée d'air par soufflage. Cette méthode d'installation offre une densité de fibres élevée, ce qui améliore considérablement le taux d'utilisation du réseau. Elle permet également d'augmenter facilement la capacité du réseau et de dévier le câble optique.

  • Câble autoportant entièrement diélectrique

    Câble autoportant entièrement diélectrique

    La structure de l'ADSS (type toronné à gaine unique) consiste à placer une fibre optique de 250 µm dans un tube lâche en PBT, qui est ensuite rempli d'un composé imperméable.Le centre de l'âme du câble est un renfort central non métallique en composite renforcé de fibres (FRP).Les tubes libres (et le câble de remplissage) sont torsadés autour du noyau de renfort central.La barrière de couture dans l'âme du relais est remplie d'un mastic bloquant l'eau et une couche de ruban imperméable est extrudée à l'extérieur de l'âme du câble.Du fil de rayonne est ensuite utilisé, suivi d'une gaine en polyéthylène (PE) extrudé dans le câble.Il est recouvert d'une fine gaine intérieure en polyéthylène (PE).Après qu'une couche toronnée de fils d'aramide soit appliquée sur la gaine intérieure comme élément de résistance, le câble est complété par une gaine extérieure en PE ou AT (anti-traçage).

  • Boîte à bornes OYI-FAT48A

    Boîte à bornes OYI-FAT48A

    La série OYI-FAT48A à 48 cœursboîtier terminal optiqueIl fonctionne conformément aux exigences de la norme industrielle YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé dans leSystème d'accès FTTXConnexion terminale. Le boîtier est fabriqué en PC haute résistance, en alliage plastique ABS moulé par injection, ce qui assure une bonne étanchéité et une résistance au vieillissement. De plus, il peut être fixé au mur à l'extérieur ouinstallation en intérieuret utiliser.

    Le boîtier de terminaison optique OYI-FAT48A possède une conception interne à une seule couche, divisée en une zone de distribution des lignes, une zone d'insertion des câbles extérieurs, un plateau d'épissure des fibres et une zone de rangement pour les câbles de descente FTTH. Les lignes de fibres optiques sont parfaitement alignées, ce qui facilite l'utilisation et la maintenance. Trois ouvertures pour câbles situées sous le boîtier peuvent accueillir jusqu'à trois câbles.câbles optiques extérieursIl permet le raccordement direct ou indirect et peut également accueillir jusqu'à 8 câbles optiques FTTH pour les connexions terminales. Le plateau d'épissure de fibres optiques est de type rabattable et peut être configuré avec une capacité de 48 fibres pour répondre aux besoins d'extension du boîtier.

  • Boîte à bornes OYI-FAT08D

    Boîte à bornes OYI-FAT08D

    Le boîtier terminal optique OYI-FAT08D à 8 cœurs est conforme à la norme industrielle YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé dans les liaisons terminales des systèmes d'accès FTTX. Fabriqué en polycarbonate haute résistance et en alliage plastique ABS moulé par injection, ce boîtier offre une excellente étanchéité et une grande résistance au vieillissement. De plus, il peut être fixé au mur, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.boîtier terminal optiqueIl possède une conception interne à structure monocouche, divisée en une zone de distribution des lignes, une zone d'insertion des câbles extérieurs, un plateau d'épissure des fibres et un espace de rangement pour les câbles optiques de descente FTTH. Les lignes de fibres optiques sont parfaitement alignées, ce qui facilite l'utilisation et la maintenance. Il peut accueillir 8câbles de descente optiques FTTHPour les connexions terminales. Le plateau d'épissure de fibres utilise un format réversible et peut être configuré avec une capacité de 8 cœurs pour répondre aux besoins d'extension du boîtier.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

TikTok

TikTok

TikTok

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net