OYI-F504

Cadre de distribution optique

OYI-F504

La baie de distribution optique est un châssis fermé permettant l'interconnexion des câbles entre les équipements de communication. Elle organise les équipements informatiques en ensembles standardisés, optimisant ainsi l'espace et les ressources. La baie de distribution optique est spécialement conçue pour protéger les fibres optiques des rayons de courbure, améliorer la distribution des fibres et faciliter la gestion des câbles.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

1. Se conformer aux normes ANSI/EIA RS-310-D, DIN 41497 Partie 1, IEC297-2, DIN41494 Partie 7, GBIT3047.2-92.

Baie de télécommunications et de données de 2,19 pouces spécialement conçue pour une installation facile et sans tracas.Cadre de distribution optique(ODF) etpanneaux de brassage.

3. Entrée supérieure et inférieure avec plaque et œillet à franges résistant à la corrosion.

4. Équipé de panneaux latéraux à dégagement rapide avec fixation à ressort.

5. Barre de gestion des cordons de brassage verticaux / clips de câble / pinces lapin / anneaux de gestion des câbles / gestion des câbles Velcro.

6. Accès par porte d'entrée de type split.

7. Rails de guidage pour la gestion des câbles.

8. Panneau avant résistant à la poussière avec bouton de verrouillage supérieur et inférieur.

9.M730 Système de verrouillage à pression maintenue.

10. Unité d'entrée de câble haut/bas.

11. Conçu pour les applications de central téléphonique des télécommunications.

12. Barre de mise à la terre pour la protection contre les surtensions.

13. Capacité de charge 1000 KG.

Spécifications techniques

1. Norme
Conformité à la norme YD/T 778 - Cadres de distribution optique.
2. Inflammabilité
Conformité à l'expérience GB5169.7 A.
3. Conditions environnementales
Température de fonctionnement :-5°C ~+40°C
Température de stockage et de transport :-25°C à +55°C
Humidité relative :≤85% (+30°C)
Pression atmosphérique:70 kPa ~ 106 kPa

Caractéristiques

1. Structure en tôle fermée, utilisable à l'avant et à l'arrière, montage en rack, 19'' (483 mm).

2. Module compatible, haute densité, grande capacité, gain de place dans la salle des équipements.

3. Entrée/sortie indépendante des câbles optiques, des jarretières etcordons de brassage.

4. Fibres superposées à travers l'unité, facilitant la gestion des cordons de brassage.

5. Ensemble de suspension en fibre optionnel, double porte arrière et panneau de porte arrière.

Dimension

2200 mm (H) × 800 mm (L) × 300 mm (P) (Figure 1)

dfhrf1

Figure 1

Configuration partielle

dfhrf2

Informations sur l'emballage

Modèle

 

Dimension


 

H × L × P (mm)

(Sans

emballer)

Configurable

capacité

(terminaison/

épissure)

Filet

poids

(kg)

 

Poids brut

(kg)

 

Remarque

 

OYI-504 Optique

Cadre de distribution

 

2200×800×300

 

720/720

 

93

 

143

 

Baie de base, comprenant tous les accessoires et fixations, à l'exclusion des panneaux de brassage, etc.

 

Produits recommandés

  • Mini câble à fibre optique soufflé à l'air

    Mini câble à fibre optique soufflant de l'air

    La fibre optique est placée à l’intérieur d’un tube lâche constitué d’un matériau hydrolysable à haut module.Le tube est ensuite rempli de pâte de fibres thixotrope et hydrofuge pour former un tube lâche de fibre optique.Une pluralité de tubes libres à fibres optiques, disposés selon des exigences d'ordre de couleur et comprenant éventuellement des pièces de remplissage, sont formés autour de l'âme de renforcement non métallique centrale pour créer l'âme du câble via un toronnage SZ.L'espace dans l'âme du câble est rempli d'un matériau sec retenant l'eau pour bloquer l'eau.Une couche de gaine en polyéthylène (PE) est ensuite extrudée.
    Le câble optique est installé à l'aide de microtubes à air comprimé. Dans un premier temps, un microtube à air comprimé est placé dans le tube de protection extérieur, puis le microcâble est inséré dans le microtube d'entrée d'air par soufflage. Cette méthode d'installation offre une densité de fibres élevée, ce qui améliore considérablement le taux d'utilisation du réseau. Elle permet également d'augmenter facilement la capacité du réseau et de dévier le câble optique.

  • Boîtier de bureau OYI-ATB08A

    Boîtier de bureau OYI-ATB08A

    Le boîtier de bureau OYI-ATB08A à 8 ports est développé et produit par l'entreprise elle-même. Ses performances répondent aux exigences de la norme industrielle YD/T2150-2010. Il est compatible avec l'installation de différents types de modules et peut être intégré au sous-système de câblage de la zone de travail pour assurer l'accès et la sortie de la fibre optique double cœur. Il intègre des dispositifs de fixation, de dénudage, d'épissure et de protection de la fibre, et permet de réduire la quantité de fibre redondante nécessaire, ce qui le rend adapté au FTTD (Fiber To Die).fibre jusqu'au bureauApplications système. Le boîtier est fabriqué en plastique ABS de haute qualité par moulage par injection, ce qui le rend anti-choc, ignifugé et très résistant aux impacts. Il offre une bonne étanchéité et une résistance au vieillissement, protégeant ainsi le passage des câbles et faisant office de cache. Il peut être installé au mur.

  • Armoire sur pied OYI-NOO2

    Armoire sur pied OYI-NOO2

  • Boîte à bornes OYI-FAT12B

    Boîte à bornes OYI-FAT12B

    Le boîtier de terminaison optique OYI-FAT12B à 12 cœurs est conforme à la norme YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé pour la liaison des terminaux des systèmes d'accès FTTX. Fabriqué en polycarbonate haute résistance et en alliage plastique ABS moulé par injection, ce boîtier offre une excellente étanchéité et une grande résistance au vieillissement. Il peut être fixé au mur, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
    Le boîtier terminal optique OYI-FAT12B présente une conception interne monocouche, divisée en zones de distribution, d'insertion des câbles extérieurs, de jonction de fibres et de stockage des câbles de descente FTTH. La disposition claire des fibres optiques facilite l'utilisation et la maintenance. Deux ouvertures sous le boîtier permettent le raccordement de deux câbles optiques extérieurs (directs ou séparés) et de douze câbles de descente FTTH. La jonction de fibres, de conception réversible, peut accueillir jusqu'à douze fibres pour une extension possible du boîtier.

  • Séparateur de type mini tube en acier

    Mini séparateur de type tube en acier

    Un séparateur PLC à fibre optique, également connu sous le nom de séparateur de faisceau, est un dispositif de distribution de puissance optique à guide d'ondes intégré basé sur un substrat de quartz.C’est similaire à un système de transmission par câble coaxial.Le système de réseau optique nécessite également qu'un signal optique soit couplé à la distribution de dérivation.Le répartiteur de fibre optique est l'un des dispositifs passifs les plus importants de la liaison par fibre optique.Il s'agit d'un dispositif tandem à fibre optique doté de nombreux terminaux d'entrée et de nombreux terminaux de sortie.Il s'applique particulièrement à un réseau optique passif (EPON, GPON, BPON, FTTX, FTTH, etc.) pour connecter l'ODF et l'équipement terminal et réaliser le branchement du signal optique.

  • Type OYI-OCC-E

    Type OYI-OCC-E

     

    Le terminal de distribution de fibre optique est un équipement servant de dispositif de connexion au sein du réseau d'accès fibre optique pour les câbles d'alimentation et de distribution. Les câbles à fibre optique sont épissés directement ou terminés et gérés par des cordons de brassage pour la distribution. Avec le développement de la technologie FTTX, les armoires de brassage extérieures se généraliseront et se rapprocheront des utilisateurs finaux.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net