Boîte à bornes OYI-FATC 16A

Terminal à fibre optique/boîte de distribution

Boîte à bornes OYI-FATC 16A

Le OYI-FATC 16A à 16 cœursboîtier terminal optiqueIl fonctionne conformément aux exigences de la norme industrielle YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé dans leSystème d'accès FTTXLe boîtier est fabriqué en polycarbonate haute résistance et en alliage plastique ABS moulé par injection, ce qui lui confère une excellente étanchéité et une grande résistance au vieillissement. De plus, il peut être fixé au mur, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Le boîtier terminal optique OYI-FATC 16A présente une conception interne monocouche, divisée en zones de distribution, d'insertion des câbles extérieurs, de jonction de fibres et de stockage des câbles de descente FTTH. La disposition claire des fibres optiques facilite l'exploitation et la maintenance. Quatre ouvertures sous le boîtier permettent le raccordement de quatre câbles optiques extérieurs (directs ou en dérivation) et de seize câbles de descente FTTH. La jonction de fibres, de conception réversible, peut accueillir jusqu'à 72 fibres pour répondre aux besoins d'extension du boîtier.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

1. Structure entièrement fermée.

2. Matériau : ABS, conception étanche avec niveau de protection IP-65, résistant à la poussière, anti-vieillissement, RoHS.

3. Câble à fibre optique,couettes, etcordons de brassagechacun suit son propre chemin sans se déranger les uns les autres.

4. Le boîtier de distribution peut être basculé vers le haut et le câble d'alimentation peut être placé de manière à joint conique, ce qui facilite la maintenance et l'installation.

5. Le boîtier de distribution peut être installé au mur ou sur un poteau, ce qui convient à une utilisation intérieure et extérieure.

6. Convient pour l'épissure par fusion ou l'épissure mécanique.

7.Répartiteur 1*8peut être installé en option.

Caractéristiques

Numéro d'article.

Description

poids (kg)

Taille (mm)

Ports

OYI-FATC 16A

Pour 16 adaptateurs renforcés

1.6

319*215*133

4 entrées, 16 sorties

Capacité d'épissure

48 noyaux standard, 4 plateaux

Max. 72 noyaux, 6 plateaux

Capacité du séparateur

Répartiteur PLC 4 pièces 1:4 ou 2 pièces 1:8 ou 1 pièce 1:16

Taille du câble optique

 

Câble traversant : Ф8 mm à Ф18 mm

Câble auxiliaire : Ф8 mm à Ф16 mm

Matériel

ABS/ABS+PC, Métal : acier inoxydable 304

Couleur

Noir ou demande du client

Imperméable

IP65

Durée de vie

Plus de 25 ans

Température de stockage

-40 °C à +70 °C

 

Température de fonctionnement

-40 °C à +70 °C

 

Humidité relative

≤ 93%

Pression atmosphérique

70 kPa à 106 kPa

 

 

Applications

1. Liaison du terminal du système d'accès FTTX.

2. Largement utilisé dansRéseau d'accès FTTH.

3. Réseaux de télécommunications.

4. Réseaux de télévision par câble.

5.communications de donnéesréseaux.

6. Réseaux locaux.

Ports de câble de 7,5 à 10 mm adaptés aux câbles intérieurs de 2 x 3 mm.Câble de descente FTTHet câble de descente autoportant FTTH extérieur.

Instructions d'installation de la boîte

1. Décoration murale

1.1 En fonction de la distance entre les trous de fixation du panneau arrière, percez 4 trous de fixation sur le mur et insérez les manchons d'expansion en plastique.

1.2 Fixez le boîtier au mur à l'aide de vis M6 * 40.

1.3 Positionnez l'extrémité supérieure de la boîte dans le trou du mur, puis utilisez des vis M6 * 40 pour fixer la boîte au mur.

1.4 Vérifiez l'installation du boîtier et fermez la porte une fois sa conformité confirmée. Pour empêcher l'eau de pluie de pénétrer dans le boîtier, serrez-le à l'aide d'une goupille.

1.5 Insérez le câble optique extérieur et le câble optique de descente FTTH conformément aux exigences de construction.

2. Installation du montage sur poteau

2.1 Retirez le panneau arrière et le cerceau de l'installation du boîtier, puis insérez le cerceau dans le panneau arrière de l'installation.

2.2 Fixez le panneau arrière au poteau à l'aide du cerceau. Pour éviter tout accident, vérifiez que le cerceau est bien fixé au poteau et assurez-vous que le boîtier est solide et stable, sans jeu.

2.3 L'installation du boîtier et l'insertion du câble optique sont les mêmes qu'auparavant.

Informations sur l'emballage

1. Quantité : 6 pièces/boîte extérieure.

2. Dimensions du carton : 52,5*35*53 cm.

3. Poids net : 9,6 kg/carton extérieur.

4. Poids brut : 10,5 kg/carton extérieur.

5. Service OEM disponible pour les commandes en grande quantité, possibilité d'imprimer le logo sur les cartons.

c

Boîte intérieure

b
b

Emballage extérieur

b
c

Produits recommandés

  • Câble à fibres optiques à tube libre central non métallique et non blindé

    Tube central lâche non métallique et non blindé...

    La structure du câble optique GYFXTY est telle qu'une fibre optique de 250 µm est enfermée dans un tube lâche en matériau à haut module.Le tube lâche est rempli d'un composé imperméable et un matériau bloquant l'eau est ajouté pour assurer le blocage longitudinal de l'eau du câble.Deux plastiques renforcés de fibres de verre (FRP) sont placés des deux côtés et enfin, le câble est recouvert d'une gaine en polyéthylène (PE) par extrusion.

  • Boîtier de bureau OYI-ATB08A

    Boîtier de bureau OYI-ATB08A

    Le boîtier de bureau OYI-ATB08A à 8 ports est développé et produit par l'entreprise elle-même. Ses performances répondent aux exigences de la norme industrielle YD/T2150-2010. Il est compatible avec l'installation de différents types de modules et peut être intégré au sous-système de câblage de la zone de travail pour assurer l'accès et la sortie de la fibre optique double cœur. Il intègre des dispositifs de fixation, de dénudage, d'épissure et de protection de la fibre, et permet de réduire la quantité de fibre redondante nécessaire, ce qui le rend adapté au FTTD (Fiber To Die).fibre jusqu'au bureauApplications système. Le boîtier est fabriqué en plastique ABS de haute qualité par moulage par injection, ce qui le rend anti-choc, ignifugé et très résistant aux impacts. Il offre une bonne étanchéité et une résistance au vieillissement, protégeant ainsi le passage des câbles et faisant office de cache. Il peut être installé au mur.

  • Séparateur de type cassette ABS

    Séparateur de type cassette ABS

    Un séparateur PLC à fibre optique, également connu sous le nom de séparateur de faisceau, est un dispositif de distribution de puissance optique à guide d'ondes intégré basé sur un substrat de quartz.C’est similaire à un système de transmission par câble coaxial.Le système de réseau optique nécessite également qu'un signal optique soit couplé à la distribution de dérivation.Le répartiteur de fibre optique est l'un des dispositifs passifs les plus importants de la liaison par fibre optique.Il s'agit d'un dispositif tandem à fibre optique avec de nombreux terminaux d'entrée et de nombreux terminaux de sortie, particulièrement applicable à un réseau optique passif (EPON, GPON, BPON, FTTX, FTTH, etc.) pour connecter l'ODF et l'équipement terminal et réaliser le branchement. du signal optique.

  • Pince d'ancrage série JBG

    Pince d'ancrage série JBG

    Les pinces sans issue de la série JBG sont durables et utiles.Ils sont très faciles à installer et sont spécialement conçus pour les câbles sans issue, offrant un excellent support aux câbles.La pince d'ancrage FTTH est conçue pour s'adapter à divers câbles ADSS et peut contenir des câbles d'un diamètre de 8 à 16 mm.Grâce à sa haute qualité, la pince joue un rôle important dans l'industrie.Les principaux matériaux de la pince d'ancrage sont l'aluminium et le plastique, qui sont sûrs et respectueux de l'environnement.Le serre-câble en fil de dérivation a une belle apparence avec une couleur argentée et fonctionne très bien.Il est facile d'ouvrir les bélières et de les fixer aux supports ou aux tresses, ce qui le rend très pratique à utiliser sans outils et permet de gagner du temps.

  • SFP-ETRx-4

    SFP-ETRx-4

    L'ER4 est un module émetteur-récepteur conçu pour les applications de communication optique sur 40 km. Sa conception est conforme à la norme IEEE P802.3ba 40GBASE-ER4. Le module convertit quatre canaux d'entrée (ch) de données électriques à 10 Gbit/s en quatre signaux optiques CWDM, puis les multiplexe en un seul canal pour une transmission optique à 40 Gbit/s. En sens inverse, côté réception, le module démultiplexe optiquement un signal d'entrée à 40 Gbit/s en quatre signaux CWDM, puis les convertit en quatre données électriques de sortie.

  • GJYFKH

    GJYFKH

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net