ONU 1GE

Xpon à port unique

ONU 1GE

Le 1GE est un modem fibre optique XPON à port unique, conçu pour répondre aux exigences FTTH ultra-Il répond aux besoins d'accès haut débit des particuliers et des petites entreprises. Il prend en charge NAT/pare-feu et d'autres fonctions. Il repose sur la technologie GPON, stable et éprouvée, offrant un excellent rapport qualité-prix et une prise en charge de la couche 2.EthernetCette technologie de commutation est fiable et facile à entretenir, garantit la qualité de service et est entièrement conforme à la norme ITU-T g.984 XPON.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

Description du produit

Le 1GE est un modem fibre optique XPON à port unique, conçu pour répondre aux besoins d'accès FTTH ultra-haut débit des particuliers et des petites entreprises. Il prend en charge les fonctions NAT/pare-feu et autres. Basé sur la technologie GPON, stable et éprouvée, il offre un excellent rapport qualité-prix et une connectivité de couche 2.EthernetCette technologie de commutation est fiable et facile à entretenir, garantit la qualité de service et est entièrement conforme à la norme ITU-T g.984 XPON.

caractéristiques du produit

1. Port WAN XPON avec une vitesse de liaison montante de 1,244 Gbit/s / une vitesse de liaison descendante de 2,488 Gbit/s ;
2. 1 port Ethernet RJ45 10/100/1000BASE-T ;

Caractéristiques

1. Port WAN XPON avec une vitesse de liaison montante de 1,244 Gbit/s / une vitesse de liaison descendante de 2,488 Gbit/s ;
2. 1 port Ethernet RJ45 10/100/1000BASE-T ;

processeur

300 MHz MIPS monocœur

Modèle de puce

RTL9601D-VA3

Mémoire

SoC 8 Mo SIP NOR Flash / 32 Mo DDR2

Bob Driver

GN25L95

Protocole XPON

Spécification

Se conformer à la norme ITU-T G.984 GPON :

G.984.1 Caractéristiques générales

Spécifications de la couche physique dépendante du support (PMD) G.984.2

Spécifications de la couche de convergence de transmission G.984.3

Spécification de l'interface de gestion et de contrôle ONT G.984.4

Prise en charge des débits de transmission DS/US jusqu'à 2,488 Gbit/s/1,244 Gbit/s

Longueur d'onde : 1490 nm en aval et 1310 nm en amont

Se conformer aux exigences de classe B+ en matière de PMD

Distance physique jusqu'à 20 km

Prise en charge de l'allocation dynamique de bande passante (DBA)

La méthode d'encapsulation GPON (GEM) prend en charge les paquets Ethernet

Prend en charge la suppression/insertion d'en-têtes GEM et l'extraction/segmentation de données (GEM SAR)

AES DS et FEC DS/US configurables

Prend en charge jusqu'à 8 T-CON, chacun avec des files d'attente prioritaires (États-Unis).

Protocole réseau

Caractéristiques

Ethernet 802.3 10/100/1000 Base T

Négociation automatique ANSI/IEEE 802.3 NWay

Étiquetage/désétiquetage VLAN 802.1Q

Prise en charge de la classification flexible du trafic

Prise en charge du jalonnement VLAN

Prise en charge du pontage intelligent VLAN et du mode de connexion croisée

Interface

WAN : Interface optique One Giga (APC ou UPC)

LAN : 1 port RJ-45 10/100/1000 MDI/MDI-X automatique

Indicateurs LED

Alimentation, PON, LOS, LAN

Boutons

Réinitialiser

Alimentation

12 V CC 0,5 A

Taille du produit

90 x 72 x 28 mm (longueur x largeur x hauteur)

Environnement de travail

Température de fonctionnement : 0 °C à 40 °C

Humidité de fonctionnement : 5 à 95 %

Sécurité

Pare-feu, protection contre les attaques DoS, DMZ, ACL, filtrage IP/MAC/URL

Réseau WAN

Connexion WAN IP statique

Connexion WAN du client DHCP

Connexion WAN PPPoE

Double pile IPv6

Gestion

Norme OMCI (G.984.4)

Interface graphique Web (HTTP/HTTPS)

Mise à jour du firmware via HTTP/HTTPS/TR069

Commande CLI via Telnet/console

Sauvegarde/restauration de la configuration

Gestion TR069

DDNS, SNTP, QoS

Certification

Certification CE/WiFi

 

Produits recommandés

  • OYI-FOSC-H03

    OYI-FOSC-H03

    Le boîtier d'épissure optique horizontal OYI-FOSC-H03 offre deux modes de connexion : directe et par dérivation. Il convient à diverses applications, notamment en aérien, dans les regards de canalisation et encastré. Comparé à une boîte de jonction, ce boîtier exige une étanchéité bien plus rigoureuse. Il permet de distribuer, d'épisser et de stocker les câbles optiques extérieurs entrant et sortant par ses extrémités. Ce boîtier dispose de 3 ports d'entrée et 3 ports de sortie. Son boîtier est fabriqué en ABS et PP. Grâce à son étanchéité parfaite et son indice de protection IP68, il assure une excellente protection des jonctions de fibres optiques contre les agressions extérieures telles que les UV, l'eau et les intempéries.
  • OYI-FOSC-D103H

    OYI-FOSC-D103H

    Le boîtier d'épissure de fibre optique en forme de dôme OYI-FOSC-D103H est utilisé pour les applications aériennes, murales et souterraines, pour l'épissure directe et en dérivation des câbles à fibres optiques. Ce boîtier offre une excellente protection des jonctions de fibres optiques contre les agressions extérieures telles que les UV, l'eau et les intempéries, grâce à son étanchéité parfaite et son indice de protection IP68. Il est doté de 5 ports d'entrée (4 ronds et 1 ovale). Son boîtier est fabriqué en ABS/PC+ABS. L'étanchéité entre le boîtier et la base est assurée par un joint en silicone pressé à l'aide d'une pince prévue à cet effet. Les ports d'entrée sont obturés par des gaines thermorétractables. Après fermeture, le boîtier est réutilisable sans nécessiter de remplacement du joint. Il se compose principalement d'un boîtier et d'un système d'épissure, et peut être configuré avec des adaptateurs et des répartiteurs optiques.
  • Câble à double faisceau central non métallique renforcé en PRV

    Châssis central non métallique renforcé double FRP...

    La structure du câble optique GYFXTBY est composée de plusieurs fibres optiques colorées (1 à 12 cœurs) de 250 μm (monomodes ou multimodes) gainées dans un tube souple en plastique à haut module et remplies d'un composé étanche. Un élément de traction non métallique (PRFV) est placé de part et d'autre du tube, et un fil de renfort est fixé sur sa couche externe. L'ensemble formé par le tube souple et les deux renforts non métalliques est ensuite extrudé en polyéthylène haute densité (PE) pour créer un câble optique à structure arquée.
  • Boîtier de bureau OYI-ATB04A

    Boîtier de bureau OYI-ATB04A

    Le boîtier de bureau OYI-ATB04A à 4 ports est conçu et fabriqué par notre société. Ses performances sont conformes à la norme YD/T2150-2010. Il permet l'installation de différents types de modules et s'intègre au sous-système de câblage de la zone de travail pour la gestion de la fibre optique double cœur et la sortie de ports. Il intègre des dispositifs de fixation, de dénudage, d'épissure et de protection de la fibre, et permet de limiter la quantité de fibre redondante nécessaire, ce qui le rend idéal pour les systèmes FTTD (fibre jusqu'au poste de travail). Fabriqué en plastique ABS de haute qualité par moulage par injection, ce boîtier est résistant aux chocs, ignifugé et très robuste. Son étanchéité et sa résistance au vieillissement sont optimales, assurant la protection de la sortie des câbles et faisant office de cache. Il peut être installé au mur.
  • Type de série OYI-ODF-PLC

    Type de série OYI-ODF-PLC

    Le répartiteur PLC est un dispositif de distribution de puissance optique basé sur un guide d'ondes intégré à plaque de quartz. Il se caractérise par sa petite taille, sa large bande passante, sa grande fiabilité et son excellente uniformité. Il est largement utilisé dans les réseaux PON, ODN et FTTX pour connecter les équipements terminaux au central téléphonique et réaliser la répartition du signal. La série OYI-ODF-PLC, au format rack 19 pouces, est disponible en configurations 1×2, 1×4, 1×8, 1×16, 1×32, 1×64, 2×2, 2×4, 2×8, 2×16, 2×32 et 2×64, adaptées à différentes applications et marchés. Ce répartiteur compact offre une large bande passante. Tous les produits sont conformes aux normes RoHS, GR-1209-CORE-2001 et GR-1221-CORE-1999.
  • Câble de descente autoportant extérieur de type arc GJYXCH/GJYXFCH

    Câble de dérivation de type arc autoportant extérieur GJY...

    L'unité de fibre optique est positionnée au centre. Deux fibres parallèles renforcées (FRP/fil d'acier) sont placées de part et d'autre. Un fil d'acier (FRP) est également utilisé pour renforcer la structure. Enfin, le câble est recouvert d'une gaine extérieure LSZH (Low Smoke Zero Halogen) noire ou colorée.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

TikTok

TikTok

TikTok

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net