Boîte à bornes OYI-FAT-10A

Terminal à fibre optique/boîte de distribution

Boîte à bornes OYI-FAT-10A

L'équipement est utilisé comme point de terminaison pour le câble d'alimentation pour se connecter aveccâble de dérivationdans le système de réseau de communication FTTx. L'épissure, la division et la distribution des fibres peuvent être effectuées dans ce boîtier, tout en offrant une protection et une gestion solides pour leConstruction d'un réseau FTTx.


Détail du produit

FAQ

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

1. Interface industrielle familière à l'utilisateur, utilisant du plastique ABS à fort impact.

2. Montage mural et sur poteau.

3. Pas besoin de vis, il est facile à fermer et à ouvrir.

4. Le plastique haute résistance, résistant aux rayons ultraviolets et aux rayons ultraviolets, résistant à la pluie.

Application

1. Largement utilisé dans le réseau d'accès FTTH.

2. Réseaux de télécommunications.

3. Réseaux CATVCommunications de donnéesRéseaux.

4. Réseaux locaux.

Paramètre du produit

Dimensions (L × l × H)

205,4 mm × 209 mm × 86 mm

Nom

Boîtier de terminaison de fibre

Matériel

ABS+PC

Indice de protection IP

IP65

Rapport maximal

1:10

Capacité maximale (F)

10

Adaptateur

SC Simplex ou LC Duplex

Résistance à la traction

>50N

Couleur

Noir et blanc

Environnement

Accessoires:

1. Température : -40 °C à 60 °C

1. 2 arceaux (cadre d'air extérieur) en option

2. Humidité ambiante : 95 % au-dessus de 40 °C

2. kit de montage mural 1 ensemble

3. Pression d'air : 62 kPa à 105 kPa

3. deux clés de verrouillage utilisées serrure étanche

Accessoires en option

un

Informations sur l'emballage

c

Boîte intérieure

2024-10-15 142334
b

Emballage extérieur

2024-10-15 142334
d

Produits recommandés

  • Câble à fibre optique mini-soufflé à air

    Mini câble à fibre optique soufflant de l'air

    La fibre optique est placée à l’intérieur d’un tube lâche constitué d’un matériau hydrolysable à haut module.Le tube est ensuite rempli de pâte de fibres thixotrope et hydrofuge pour former un tube lâche de fibre optique.Une pluralité de tubes libres à fibres optiques, disposés selon des exigences d'ordre de couleur et comprenant éventuellement des pièces de remplissage, sont formés autour de l'âme de renforcement non métallique centrale pour créer l'âme du câble via un toronnage SZ.L'espace dans l'âme du câble est rempli d'un matériau sec retenant l'eau pour bloquer l'eau.Une couche de gaine en polyéthylène (PE) est ensuite extrudée.
    Le câble optique est posé par microtube à air soufflé. Le microtube est d'abord placé dans le tube de protection externe, puis le microcâble est placé dans le microtube à air soufflé d'admission. Cette méthode de pose permet une densité de fibres élevée, ce qui améliore considérablement le taux d'utilisation de la canalisation. Elle permet également d'augmenter facilement la capacité de la canalisation et de diverger le câble optique.

  • Câble de dérivation intérieur de type arc

    Câble de dérivation de type arc intérieur

    La structure du câble optique FTTH intérieur est la suivante : au centre se trouve l'unité de communication optique. Deux fibres parallèles renforcées (FRP/fil d'acier) sont placées des deux côtés.Ensuite, le câble est complété par une gaine Lsoh Low Smoke Zero Halogen (LSZH)/PVC noire ou colorée.

  • Boîtier de bureau OYI-ATB02A

    Boîtier de bureau OYI-ATB02A

    Le boîtier de bureau à double port OYI-ATB02A 86 est développé et produit par l'entreprise elle-même. Les performances du produit répondent aux exigences des normes industrielles YD/T2150-2010. Il convient à l'installation de plusieurs types de modules et peut être appliqué au sous-système de câblage de la zone de travail pour obtenir un accès fibre double cœur et une sortie de port. Il fournit des dispositifs de fixation, de dénudage, d'épissage et de protection des fibres, et permet une petite quantité d'inventaire de fibres redondantes, ce qui le rend adapté aux applications du système FTTD (fibre jusqu'au bureau). La boîte est fabriquée en plastique ABS de haute qualité par moulage par injection, ce qui la rend anti-collision, ignifuge et hautement résistante aux chocs. Il possède de bonnes propriétés d'étanchéité et anti-vieillissement, protégeant la sortie du câble et servant d'écran. Il peut être installé au mur.

  • Câble à fibre optique autoportant en forme de 8

    Câble à fibre optique autoportant Figure 8

    Les fibres de 250 µm sont positionnées dans un tube lâche en plastique à haut module.Les tubes sont remplis d'un composé de remplissage résistant à l'eau.Un fil d'acier est situé au centre du noyau comme élément de résistance métallique.Les tubes (et les fibres) sont toronnés autour de l'élément de renforcement dans une âme de câble compacte et circulaire.Après qu'une barrière contre l'humidité en aluminium (ou ruban d'acier) en polyéthylène stratifié (APL) soit appliquée autour de l'âme du câble, cette partie du câble, accompagnée des fils toronnés comme partie de support, est complétée par une gaine en polyéthylène (PE) pour former un structure de la figure 8.Les câbles Figure 8, GYTC8A et GYTC8S, sont également disponibles sur demande.Ce type de câble est spécifiquement conçu pour une installation aérienne autoportante.

  • Séparateur de type fibre nue

    Séparateur de type fibre nue

    Un séparateur PLC à fibre optique, également connu sous le nom de séparateur de faisceau, est un dispositif de distribution de puissance optique à guide d'ondes intégré basé sur un substrat de quartz.C’est similaire à un système de transmission par câble coaxial.Le système de réseau optique nécessite également qu'un signal optique soit couplé à la distribution de dérivation.Le répartiteur de fibre optique est l'un des dispositifs passifs les plus importants de la liaison par fibre optique.Il s'agit d'un dispositif tandem à fibre optique doté de nombreux terminaux d'entrée et de nombreux terminaux de sortie, et s'applique particulièrement à un réseau optique passif (EPON, GPON, BPON, FTTX, FTTH, etc.) pour connecter l'ODF et l'équipement terminal et réaliser le branchement du signal optique.

  • Boîte à bornes OYI-FATC 8A

    Boîte à bornes OYI-FATC 8A

    Le OYI-FATC 8A à 8 cœursboîte à bornes optiqueIl est conforme aux exigences de la norme industrielle YD/T2150-2010. Il est principalement utilisé dansSystème d'accès FTTXLiaison terminale. Le boîtier est fabriqué en alliage plastique PC et ABS haute résistance moulé par injection, offrant une excellente étanchéité et une bonne résistance au vieillissement. De plus, il peut être accroché au mur, à l'extérieur comme à l'intérieur, pour une installation et une utilisation optimales.

    Le boîtier de raccordement optique OYI-FATC 8A présente une structure interne monocouche, divisée en zones de distribution, d'insertion des câbles extérieurs, de raccordement des fibres et de stockage des câbles optiques FTTH. Les lignes de fibre optique sont très claires, facilitant ainsi son utilisation et sa maintenance. Quatre trous de passage de câbles sont prévus sous le boîtier, permettant d'en accueillir quatre.câble optique extérieurIl est conçu pour des jonctions directes ou différentes, et peut également accueillir 8 câbles optiques FTTH pour les connexions d'extrémité. Le plateau d'épissure de fibre est doté d'une forme rabattable et peut être configuré avec une capacité de 48 cœurs pour répondre aux besoins d'extension du boîtier.

Si vous recherchez une solution de câble à fibre optique fiable et à haut débit, ne cherchez pas plus loin que OYI. Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rester connecté et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Facebook

Youtube

Youtube

Instagram

Instagram

LinkedIn

LinkedIn

WhatsApp

+8618926041961

E-mail

sales@oyii.net